Shopping pour les soldes de janvier: essayez ces choix inspirants • Budget Fashionista
janvier 5, 2022

Shopping pour les soldes de janvier: essayez ces choix inspirants • Budget Fashionista

Par admin

Le début d'une nouvelle année suscite toutes sortes d'inspirations dans nos vies. Il vous suffit de jeter un coup d'œil à votre flux IG pour en avoir la preuve. Tout le monde espère laisser derrière lui l'énergie négative de l'année dernière et adopter une nouvelle perspective.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Consultez notre politique de confidentialité.

Un nouveau départ peut prendre plusieurs formes. Vous pouvez vous faire une nouvelle coiffure, une nouvelle couleur de lèvres ou, ma stratégie préférée, faire des achats en janvier pour rafraîchir votre garde-robe.

Les soldes de janvier offrent généralement des remises fabuleuses sur les pièces d'hiver, comme les bottes hautes, les manteaux en laine et les gros pulls. Vos détaillants préférés vident les collections automne/hiver pour faire place au printemps et à l'été. En tant que tel, il est presque insensé d'attendre si vous avez un pull chic ou un manteau confortable sur votre liste de souhaits. Ils sont marqués, les gens! Le moment est venu.

De plus, une bonne vente après les fêtes est une excuse comme une autre pour se plonger dans de nouveaux looks et styles que vous n'auriez peut-être pas envisagés auparavant. Voici quelques pièces que j'adore pour commencer l'année du bon pied.

Achats des soldes de janvier: Quoi acheter

1. Un blazer à porter partout

Pour les jours intermédiaires où la neige et la glace n'ont pas encore tout à fait fait leur apparition, vous avez besoin de quelque chose comme cette fine rayure blazer de Free People pour vous accompagner. C'est élégant et confortable, c'est-à-dire lorsque vous n'avez pas des kilomètres d'abdos visibles en dessous. Oh, et ce blazer est à 40% de réduction en ce moment! Le prix normal est de 168 $, mais Nordstrom l'a réduit à 99 $).

La plupart d'entre nous porteraient ce blazer les jours décontractés sur un t-shirt blanc et un jean. Lorsque vous vous rendez au bureau, le blazer se porte également bien sur un pantalon de tailleur et un chemisier.

2. Un sweat fun

Vous laissez peut-être quelques choses derrière vous au cours de la nouvelle année, mais votre penchant pour les vêtements de détente d'hiver confortables est ne va probablement nulle part.

Alors que vous êtes peut-être en mode sweat et jogging le week-end, vous pouvez facilement habiller même vos looks les plus discrets en échangeant un haut basique pour ce sweat-shirt à rayures Rebecca Minkoff. Les épaules tombantes et un combo de couleurs rose et vert audacieux allient parfaitement confort et style du moment.

Vous pouvez acheter cette pièce de créateur maintenant pour 59$, remise à partir de 118$.

Robe unie torsadée — 19 $ plus frais de livraison chez Shop Byrnie.

3. Une paire de bottines pratiques

Les styles de bottines se succèdent au fil des saisons. Vous vous souvenez de la botte chaussette? Il faisait TELLEMENT CHAUD en 2018 et maintenant, eh bien, le style a l'air daté.

Que ce soit un avertissement: si vous investissez dans des bottes pendant que vous magasinez les soldes de janvier, choisissez un style de botte d'équitation classique. Vous pouvez les porter pendant les mois d'hiver restants et vous sentir toujours bien de les enfiler l'automne prochain.

Ces bottes noires de Penelope ont ce style classique, plus un talon épais pour un certain avantage. La meilleure partie? Ils sont étanches. Ne compromettez pas votre look pour garder ces orteils au sec – woop!

Le prix est de 100 $, réduit à partir de 200 $. Les tailles de ces bébés se vendent rapidement, vous devez donc agir vite si vous les aimez.

4. Un haut scintillant

Pourquoi limiter votre personnalité scintillante à la période des fêtes? Libérez votre amour de tout ce qui est brillant et scintillant toute l'année. N'importe quel moment peut être votre moment pour briller.

De plus, les vêtements qui scintillent sont faciles à trouver en solde ce mois-ci. Les détaillants pensent que nous en avons fini avec les paillettes après le réveillon du Nouvel An, mais que savent-ils?

La chemise à sequins transparents Jeannie Mai X INC en est un excellent exemple. Le haut est un combo époustouflant de vert riche et de paillettes. Glissez-le dans un jean élégant, glissez-le sous un blazer ou portez-le à la place de votre t-shirt blanc habituel. Vous allez adorer la façon dont il donne à chaque tenue une touche plus à la mode. Ou, si vous préférez quelque chose de plus subtil, il existe aussi une version crème.

Vous pouvez obtenir ce haut dans votre garde-robe pour 55$, en baisse de 109$.

5. Un pull avant-gardiste

Si vos pulls habituels sont plus pratiques et simples, janvier est le moment idéal pour essayer quelque chose en dehors de votre zone de confort. Recherchez des textures audacieuses au lieu de couleurs vives (ce qui peut rendre un pull inaccessible).

Quelque chose comme ce Cloud Turtleneck d'Everlane convient parfaitement. Une épaule tombante et des côtes plus épaisses aux poignets, à l'ourlet et à l'encolure distinguent le pull du même vieux, même vieux. Vous pouvez le porter sous un blazer long avec un pantalon skinny structuré pour travailler. Mais il est aussi suffisamment chaud et confortable pour être porté avec un jean le week-end.

Obtenez-le maintenant d'Everlane pour 75$, en baisse de 150$.