Retouche de racine de bricolage à la maison: 7 astuces de génie • Fashionista économique
août 31, 2021

Retouche de racine de bricolage à la maison: 7 astuces de génie

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

WFH, jour 4 875. Ou est-ce la quatrième semaine? Quoi qu'il en soit, il est probable que vous comptiez également les jours jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une retouche racine professionnelle. Ce mème à propos de nous tous révélant notre vraie couleur de cheveux en seulement trois ou quatre semaines ? C'est définitivement en train de se réaliser, les gars. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous contenter d'une imperfection de la crinière si vous n'êtes pas satisfait de son apparence.

Un petit rafraîchissement de couleur peut ajouter un peu de normalité à un vie extrêmement anormale. Que vous voyiez des gens ou non, avoir l'air sympa est un mécanisme d'adaptation et un rehausseur d'humeur. Et si l'idée de peindre sur une couleur de cheveux de pharmacie vous fait peur, ne vous inquiétez pas. Il existe des moyens plus faciles de gérer ces blancs raides qui se font connaître – pas besoin de commencer à rechercher des coiffures grises pour l'instant. Des retouches rapides aux dissimulations, voici comment dissimuler vos racines afin que vous ne regardiez pas votre ligne de pièce à chaque réunion Zoom à laquelle vous assistez.

Racine facile Astuces de retouche

1. Bourdonnement et bourdonnement. Color Stick

Il est probable que vous ayez déjà essayé quelques produits de couleur d'accompagnement comme celui-ci. Ils existent depuis des décennies, et ils vont de carrément horribles à médiocres. Mais maintenant, il y a un nouveau venu dans la mêlée : Bumble and bumble. Color Stick, qui est qualifié de phénoménal.

Il est disponible en cinq couleurs complètement naturelles. Notamment, il est rapide et simple à appliquer d'un petit mouvement de la main. Le produit couvre complètement et il reste en place jusqu'au shampooing. Si vous avez quelques racines qui poussent autour de vos tempes, c'est une excellente solution qui traitera rapidement ces gris.

2. Bandeau foulard Anthropologie Lara

Si vous n'êtes vraiment pas sur le point de commencer à vous colorer les cheveux, soit parce que vous ne vous faites pas confiance dans le travail, soit parce que vous ne l'êtes tout simplement pas le sentir maintenant – nous l'avons tout à fait compris – alors vous voudrez peut-être glisser sur un accessoire de cheveux mignon à la place. En prime, vous masquerez intelligemment vos gris ET ces couches autour de votre visage qui sont devenues beaucoup trop longues.

Le bandeau foulard Lara d'Anthropologie est un choix adorable disponible en trois motifs amusants et vibrants. Le groupe n'est ni trop épais ni trop mince, mais de la bonne taille pour ajouter stratégiquement une touche de couleur à vos mèches et détourner l'attention de vos racines. Ce n'est pas une couverture complète, mais si cela ne vous dérange pas d'embrasser ces racines et que vous êtes plus intéressé par le confort et le style, ce bandeau ne vous trompera pas. Points bonus pour les vibrations vintage qu'il dégage.

3. Revlon Root Erase

Une partie de la raison pour laquelle tant d'entre nous préfèrent visiter nos stylistes est parce que c'est tellement plus simple. Mais cela peut aussi faire un chiffre sur votre portefeuille, surtout si vous êtes du genre dont les racines poussent rapidement. (Tangente: un jour, les scientifiques comprendront pourquoi les cheveux gris poussent vite, mais la frange de l'année dernière pousse lentement.)

Il s'avère que vous pouvez très facilement gérer votre nouvelle pousse à la maison avec Revlon Root Effacer. Il s'agit d'un système de coloration à domicile innovant qui comprend deux chambres, l'une avec révélateur et l'autre avec couleur. Pour l'utiliser, il suffit d'appuyer sur la pompe et de remplir le bouchon avec le contenu des deux chambres, qui s'écoulent simultanément. Utilisez le pinceau applicateur inclus pour mélanger le mélange, puis appliquez directement sur vos racines. Il est conçu pour fonctionner en seulement cinq minutes, mais vous pouvez le laisser agir quelques minutes supplémentaires pour des racines plus tenaces.