Quoi emporter pour les vacances : 6 essentiels pour les voyages d'été • Budget Fashionista
août 31, 2021

Quoi emporter pour les vacances : 6 essentiels pour les voyages d'été

Par admin

L'été est là les amis ! Vous avez peut-être sauté votre voyage d'été l'année dernière, mais cette année, vous allez de l'avant pour vous amuser au soleil. Vous seriez super excité si vous vous sentiez plus à l'aise avec vos compétences d'emballage.

Je comprends. Il est difficile de savoir quoi emporter pour les vacances. J'ai tendance à osciller entre le suremballage et le sous-emballage alors que j'essaie de corriger ce que j'ai fait de mal la dernière fois. J'ai donc réfléchi à la définition de la liste de colisage parfaite pour une femme soucieuse du style qui ne veut pas transporter trop de sacs à roulettes.

Que vous vous dirigiez vers les montagnes , une station balnéaire avec une cabane sur la plage, une croisière ou la planification d'un séjour à Houston, Long Beach ou Toledo, certains éléments essentiels des vacances sont constants. En voici six à mettre dans votre valise maintenant.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Consultez notre politique de confidentialité.5)

1. Robes chics et décontractées

Comme vous allez être dans la chaleur estivale, vous ne voulez pas emballer des robes étouffantes, lourdes aussi serré ou trop rigide. Vous avez besoin de vêtements chics qui conviennent à tout, des dîners aux soirées sur le balcon donnant sur l'océan avec votre chéri. Le vêtement le plus fiable pour répondre à cette facture est une robe décontractée légère et flottante.

Trouvez une pièce en mélange polyester/rayonne si vous ne voulez pas repasser pendant votre voyage. Et choisissez des robes que vous pourrez porter avec des sandales ou des baskets quand le soleil brille, mais aussi avec des talons la nuit.

2. Votre chapeau préféré

Il existe de nombreuses raisons de porter un chapeau lorsque vous êtes en vacances d'été, la plus importante étant de réduire votre risque d'exposition au soleil.

Disquette, canotier, casquette de baseball, chapeau de paille ou fedora — choisissez votre style et emportez-le avec vous. Tant que le chapeau a un bord pour ombrager votre visage et que vous vous sentez en confiance de le porter, le style n'a pas d'importance.

3. Maillot de bain une pièce

Bien qu'il soit évident que vous devez emporter un maillot de bain pour un voyage d'été, il faut en parler. Alors que les bikinis ont leur place et leur temps, de nombreuses activités estivales nécessitent d'avoir un maillot de bain une pièce dans vos bagages. La plongée en apnée, le surf et même la natation vigoureuse en bikini vous exposent à un risque élevé de dysfonctionnement embarrassant de votre garde-robe.

Emportez votre deux pièces pour paresser la journée au bord de la piscine de l'hôtel. Ayez le maillot à disposition pour les autres activités qui le nécessitent.

4. Un pull d'été

Bien que l'été ait de longues journées chaudes, n'oubliez pas de vous préparer également pour les nuits fraîches. Un pull léger est un joli compagnon de garde-robe. Enfilez-le par-dessus votre short et votre t-shirt pour assister à ce feu de joie sur la plage ou pour griller sur le patio de la cabane.

5. Lunettes de soleil

  • Bien que vous portiez des lunettes de soleil pour vous donner l'air cool et confortable, elles remplissent également une fonction plus importante. Que vous soyez sur la plage ou en randonnée dans la chaleur sur un sentier de montagne, les lunettes de soleil protègent vos yeux des rayons du soleil. Trouvez une paire (ou deux !) de lunettes de soleil qui bloquent les rayons UVA et UVB et rangez-les dans votre sac de voyage.

    6. Chaussures confortables

    Imaginez que je dis ceci d'une voix sévère de grand-mère : N'oubliez pas les chaussures confortables. J'ai fait cette erreur plusieurs fois en emportant un assortiment de chaussures « mignonnes », qui ressemblent toutes à des appareils de torture à la fin de mon voyage.

    Femme heureuse marchant dans la rue européenne. Jeune touriste attrayant à l'extérieur de la ville sur la vieille rue

  • Voici ma règle d'or. Si vous n'avez pas marché pendant plusieurs heures avec une paire de chaussures, ne les apportez pas lors de votre voyage.

    Une jolie paire de baskets comme Adidas Stan Smiths est un excellent choix. Vous pouvez marcher confortablement dedans, et les porter avec un short et vos jolies robes. Une sandale à talon carré bas est une option plus habillée qui peut aller du jour au soir. Et puis il y a toujours l'élégante tong.

    Voici donc un récapitulatif des indispensables des vacances à emporter pour votre voyage d'été :

    Robes mignonnes et décontractées

  • Un chapeau stylé
  • Maillot de bain une pièce
  • Lunettes de soleil
  • Chaussures confortables

    Oh, et n'oublie pas votre attitude à tout va!