Mode d'emploi: étiqueter les vêtements pour la garderie, l'école et plus encore • Budget Fashionista
août 31, 2021

Mode d'emploi: étiqueter les vêtements pour la garderie, l'école et plus encore

Par admin

L'étiquetage des vêtements est un sujet de rentrée — et nous y voilà, en parlons au printemps. Je suppose que c'est juste un autre élément étrange qui est sorti de 2020.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Consultez notre politique de confidentialité.

Si vos enfants ont suivi des cours à domicile, pendant que vous organisez des réunions Zoom et répondez aux e-mails, vous pouvez être à la fois ravi et mal préparé pour que les écoles rouvrir. Bien sûr, avoir les enfants à la maison avec vous a nécessité des ajustements majeurs. Mais il y a eu aussi des avantages. Lorsque personne ne quitte la maison, par exemple, les sweats à capuche et les pulls ne sont jamais laissés à l'école. Pensez à tout l'argent que vous avez économisé, sans avoir à remplacer les vêtements perdus chaque semaine.

C'est un sujet qui me tient à cœur. Ma fille peut en témoigner : je lui donne encore du fil à retordre à l'idée de perdre des vêtements dans la cour de récréation de la maternelle. Elle a 28 ans, alors peut-être que je dois laisser tomber ?

5 façons d'étiqueter les vêtements

Dans tous les cas, je peux peut-être vous éviter de faire exploser votre budget de vêtements ménagers en remplaçant des choses que vous avez déjà achetées une fois. Non pas que l'étiquetage des vêtements empêchera junior de perdre sa casquette ou son sweat-shirt, mais cela peut augmenter les chances que quelqu'un vous rende ces pièces perdues. De plus, si les enfants se dirigent vers n'importe quel type de camp cet été, les règles du camp peuvent vous obliger à tout étiqueter de toute façon.

1. Sharpie

Le Sharpie a toujours été ma méthode préférée car il est peu coûteux et facile à mettre en œuvre. J'utilise toujours un Sharpie aujourd'hui pour mon équipement équestre, qui se mélange régulièrement avec les affaires de mes camarades de barn. Voici mes meilleurs conseils d'étiquetage Sharpie:

Écrivez sur le vêtement tag si vous le pouvez. Et placez d'abord un morceau de carton en dessous, afin que l'encre ne traverse pas le vêtement lui-même.Gardez des Sharpies métalliques à portée de main pour étiqueter les vêtements et les tissus plus foncés.

  • S'il n'y a pas d'étiquette ou si l'étiquette n'est pas assez grande, écrivez sur du ruban adhésif et appliquez-le sur le vêtement.
  • Toujours utiliser du ruban adhésif sur les vêtements qui peuvent être transmis ou donnés plus tard.

    2. Autocollants

    Si vous voulez un amateur, plus rapide méthode, vous pouvez acheter des étiquettes autocollantes personnalisées avec le nom de votre enfant. Cash's Australia propose des options super mignonnes qui sont assez polyvalentes. Ceux-ci peuvent avoir plus de longévité sur les boîtes à lunch, les jouets et les bouteilles d'eau que les vêtements – mais ils dureront certainement plus longtemps que l'approche du ruban adhésif et du Sharpie.

    3. Étiquettes thermocollantes

    Les étiquettes thermocollantes seront plus durables que les autocollants ou le ruban adhésif, mais elles peuvent ajouter de la rigidité à un vêtement ou même le ruiner si le le fer est trop chaud. Gardez l'étiquette petite et utilisez un réglage à basse température pendant l'application pour minimiser ces problèmes.

    Vous pouvez acheter des étiquettes thermocollantes personnalisées ou créer les vôtres. Le moyen le plus simple de créer le vôtre est d'acheter des étiquettes de vêtements thermocollantes inscriptibles sur Amazon. Alternativement, essayez le tutoriel de The DIY Mommy pour créer des étiquettes de vêtements thermocollantes plus stylisées à la maison.

    4. Étiquettes à coudre

    Les étiquettes à coudre sont les plus travaillées mais peuvent produire le résultat le moins intrusif et le plus durable. Si l'étiquette est suffisamment petite, vous pouvez la coudre directement sur l'étiquette du vêtement. Amazon vend des étiquettes vierges à coudre qui sont très bon marché (12 $ pour 100 d'entre elles).

    Vous pouvez également acheter des étiquettes de vêtements personnalisées à coudre. Ceux-ci coûtent évidemment plus cher que les vierges, mais ils ont l'air beaucoup plus jolis. Beaucoup sont fabriqués à partir de ruban tissé, ils auront donc le même aspect et la même sensation qu'une étiquette de vêtement ordinaire.

    5. Tampon de blanchisserie

    Un tampon de blanchisserie est un tampon en caoutchouc personnalisé que vous utilisez avec de l'encre permanente. L'avantage d'utiliser un tampon à linge est qu'il n'ajoute rien de plus au vêtement (à part l'encre bien sûr).

    Vous aurez peut-être besoin d'un peu de pratique pour perfectionner votre technique d'estampage. Essayez d'abord de tamponner un t-shirt en coton dont vous ne voulez plus, jusqu'à ce que vous ayez une idée de la quantité d'encre qui doit être sur le tampon et de la pression que vous devez appliquer. Testez également combien de temps il faut pour que l'encre sèche complètement. Vous ne voulez pas qu'il se détache au lavage et laisse des traces.

    Considérations pour l'étiquetage des vêtements

    La bonne approche d'étiquetage pour vous dépend de:

    • Comme tu es rusé. Les étiquettes à coudre sont durables, mais aussi beaucoup de travail.À quel point vous êtes précis sur l'apparence de l'étiquette . Vous n'aimerez peut-être pas l'apparence des étiquettes manuscrites. Dans ce cas, commandez-en des personnalisées ou utilisez votre imprimante pour créer vos propres étiquettes fantaisie.
    • Que vous prévoyiez de transmettre des vêtements à d'autres enfants ou de les donner . Si quelqu'un d'autre finira par porter les vêtements, n'utilisez pas de méthode d'étiquetage permanent. Essayez des autocollants amovibles ou des étiquettes à coudre. Combien de temps vous pouvez consacrer à l'étiquetage . Les autocollants personnalisés et l'estampage sont les solutions les plus rapides et les plus esthétiques, mais vous devez les commander.

      Incidemment, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces techniques d'étiquetage de vêtements pour les adolescents, les collégiens, les personnes âgées ou toute autre personne susceptible d'utiliser le linge partagé.