Lingerie de la Saint-Valentin : 7 pièces que vous adorerez tous les deux • Fashionista à petit budget
août 31, 2021

Lingerie de la Saint-Valentin : 7 pièces que vous adorerez tous les deux

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Ce sont les petites choses qui promettent de rendre la Saint-Valentin mémorable pour vous et votre être cher. Vous pouvez dîner en file dans le meilleur restaurant de la ville et prévoyez de voir ce film qui a fait beaucoup de bruit, mais vous adorerez la façon dont vous vous sentirez en vous glissant dans une lingerie confortable.

Voici cinq choix fabuleux pour la lingerie de la Saint-Valentin, qui coûtent tous moins de 50 $. Oh, et les gars : laissez-la peut-être choisir ses propres intimes. C'est un pari plus sûr pour vous de vous concentrer sur des cadeaux de Saint-Valentin plus traditionnels pour elle.

Lingerie de la Saint-Valentin

1. Le body

Le body flirty est parfait si vous vous sentez aventureux et que vous voulez sortir de votre zone de confort. C'est sexy, mais aussi un peu mignon – avec la ceinture de poupée et les cuisses échancrées et bordées de dentelle. Je ne vous coûterai que 15 $. Choisissez du rouge vif au noir simple. Une teinte plus foncée de marron est également disponible pour 21 $.

2. La nuisette

Si vous privilégiez un tout petit peu plus de couvrance, optez pour une chemise de nuit qui offre toujours la même silhouette moulante.

La lavande n'est pas la couleur traditionnelle de la Saint-Valentin, mais cette pièce a une vieille sensation hollywoodienne qui est tout simplement irrésistible. La dentelle sur toute la surface et une touche de chatoiement vous mettent dans l'ambiance de starlette. Ce serait également le moment de mettre en pratique vos compétences lors de l'application de la doublure en œil de biche. Terminez les choses avec une paire de culottes transparentes sans couture.

3. L'ensemble short

Vous aimez un joli deux-pièces ? Glissez-vous dans un ensemble de shorts soyeux comme cet ensemble de Target pour 20 $.

Le toucher satiné à lui seul le rend attrayant et l'imprimé floral élimine le besoin de tonnes de dentelle qui démange. Il y a une bordure en dentelle sur la jambe et un panneau en dentelle en forme de V à l'arrière – juste assez pour une forme plus modeste de sex-appeal.

4. La robe sexy

Tout le monde devrait avoir au moins une robe sexy dans sa garde-robe. Il vous offre plus d'options que vous ne le pensez – vous pouvez le glisser sur une chemise de nuit contrastante ou le porter sans rien en dessous si vous voulez surprendre votre partenaire lors d'un rendez-vous galant.

Cette robe Giova (19$ sur Amazon) est une jolie prétendante. Il est disponible en 15 couleurs, du vert menthe au violet foncé.

5. Simplement sans couture