Les meilleurs styles de maillots de bain et où les acheter à moins de 50$ • Budget Fashionista
août 31, 2021

Les meilleurs styles de maillots de bain et où les acheter à moins de 50$

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

C'est la saison des maillots de bain pour les fashionistas. Cela signifie que vous pouvez afficher votre silhouette (et votre mode) dans vos plus petits et plus petits ensembles. Mais qui veut dépenser 100$ ou plus pour une petite bande de tissu que vous ne porterez que quelques mois ?

Nous non plus. Nous préférons de loin investir 50 $ dans un costume classique qui pourra être porté l'année prochaine et l'année suivante, aussi longtemps que nous prendrons soin de ces vêtements de plage délicats.

De ce point de vue, les meilleurs styles de maillots de bain ne sont pas les tendances les plus en vogue. Non madame. Ce sont les styles qui résistent. Voici 10 styles de maillots de bain que les fashionistas à petit budget aimeront.

10 meilleurs styles de maillots de bain pour les fashionistas à petit budget

1. Pois

Le bikini jaune à pois est une icône depuis des décennies, et il ne se démode jamais. Mais si le jaune n'est pas votre truc, essayez le noir classique ou même le rouge.

2. Maillots de bain string

Quand il s'agit de costumes sexy, il n'y a rien de plus chaud qu'un bikini string. Simple mais élégant, ce style polyvalent peut être votre tenue de plage préférée pendant des années.

3. Maillots une épaule

Le maillot de bain une épaule est chic et exotique. Il a un facteur wow à lui tout seul, sans perles, paillettes et autres détails qui finiront par tomber de toute façon.

4. Costumes à rayures

Rien de plus marin que les rayures, alors quand vous allez à l'eau, habillez la partie avec un bikini à rayures. C'est mignon, mais pas trop féminin, et les rayures bleues et blanches ne se démoderont jamais.

5. N'importe quelle nuance de bleu

Turquoise, bleu sarcelle, marine, ciel — quelle que soit la nuance, le bleu est la couleur de la plage. Portez votre nuance préférée de cette teinte dans votre maillot de bain sans vous soucier de la couleur que Pantone a choisie au cours d'une année donnée. Les teintes «ça» changent tout le temps. Mais à la plage, le bleu est toujours au rendez-vous.