Les meilleures tenues de plage – et comment les copier • Budget Fashionista
août 31, 2021

Les meilleures tenues de plage – et comment les copier

Par admin

L'été bat son plein et si vous n'avez pas été touché par le virus du voyage, cela arrivera bientôt. Vous pouvez vous retrouver à réserver spontanément un week-end à la plage à tout moment – et pour cela, vous avez besoin d'informations pour créer la tenue de plage estivale parfaite. Voici le téléchargement de la tenue de plage en trois étapes faciles, avec des tenues à copier et où acheter.

Tout d'abord, procurez-vous le bon maillot de bain

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Voici quelques directives pour vous aider dans votre recherche.

  • Aucun lien de côté ! J'aime un lien de côté pour leur ajustement. Mais vous ne pouvez porter qu'un kimono dessus avec élégance. Votre pantalon palazzo ne vous ira pas bien et votre robe cache-cœur perdra sa forme. Sautez les attaches latérales pour une polyvalence ultime.
  • Couleur unie. Un costume blanc a fière allure sous les couches, mais il est préférable si vous n'avez pas l'intention de nager. Les bleus et les verts doux sont également de bons choix. Les costumes noirs, aussi flatteurs soient-ils, peuvent être trop dramatiques sous des couvertures transparentes et flottantes. Mais alors, un costume noir a fière allure lorsque vous le portez comme un haut, associé à une jupe midi.

    Deux-pièces ou une-pièce. Les flux vous feront croire que les filles de la mode ne portent que des bikinis. Ne le croyez pas. Portez le costume que vous aimez et superposez-le en toute confiance.

    Haut dos nu ou col en V. Les hauts dos nu et les cols en V offrent un bel équilibre entre style et maintien. Ils sont également assez flatteurs.

    En ce qui concerne les endroits où acheter le bon costume, essayez Cupshe, Catalina Maillots de bain et maillots de bain Summersalt.

    Ensuite, superposition

    La superposition est l'endroit où la magie opère. Vous transformerez votre maillot de bain en une tenue adaptée pour déjeuner sur la terrasse, faire du shopping sur la promenade ou faire tourner les têtes en marchant le long du rivage. Lisez la suite pour quatre tenues de plage estivales dignes d'Instagram.

    1. L'ensemble pur

    Trouver un ensemble de draps comme celui-ci n'est pas une tâche facile. Ou, devrais-je dire, trouver un ensemble transparent qui est abordable et qui n'est pas non plus trash n'est pas une tâche facile.

    Recherchez un ensemble de gaze de coton ou de lin qui est ample. Évitez tout ce qui est serré, crochet et voilages synthétiques. Serré ou crocheté ressemble à un costume d'Halloween. Et un pantalon en nylon à la plage semble horriblement inconfortable.

J'ai trouvé l'ensemble de gaze montré ci-dessus chez ASOS. Ce sont techniquement des pyjamas, mais qui s'en soucie ? Le caraco flottant se vend 20 $ et vous pouvez acheter le pantalon pour 23 $.

2. Short en jean coloré et boutonné

La clé pour rendre cette tenue « plage » est de trouver un haut boutonné très léger. Quelque chose de pur ou de proche fonctionne ici – il y a donc un soupçon de costume en dessous. En outre, vous voudrez peut-être éviter les shorts en jean courts et usés si vous avez plus de 15 ans. Ce look est un peu exagéré et peut être trop jeune pour un adulte.

Au-delà de cela, vous pouvez facilement personnaliser cette tenue de plage d'été en fonction de votre niveau de confort. Si vous aimez montrer vos jambes, choisissez par exemple un short court. Ou, optez pour un short qui se termine juste au-dessus de votre genou. De même, vous pouvez rentrer votre haut et le garder boutonné. Ou, laissez-le déboutonné et attachez-le court devant pour montrer un peu de ventre.

Le haut Amazon à 23 $ illustré ci-dessus est techniquement une couverture de plage. Vous pouvez également acheter une chemise standard si vous souhaitez la fermer devant. Associez ce haut ou un modèle similaire à ce short amincissant (34 $, également sur Amazon) pour un ensemble de plage sexy.

3. La jupe portefeuille

Votre maillot de bain, bikini ou une pièce, peut facilement servir de haut avec votre jupe portefeuille légère préférée. Une jupe qui est moulante sans pincer à travers la taille et les hanches fonctionne mieux.

Encore une fois, vous pouvez adapter ce look à votre forme et goûts :

La forme trapèze a toujours une belle élégance, mais vous préférerez peut-être une silhouette plus droite sur la forme de votre corps.

Une jupe fleurie avec un ourlet à volants a une belle douceur, tandis qu'un midi avec une fente haute sur la jambe ajoute un élément affectueux.

Une jupe mi-longue est jolie et féminine. Voir cette pièce sur Amazon pour 33 $. Une jupe plus courte comme celle-ci pour 9 $ est plus sportive et imite une couverture de plage. Quelle que soit la longueur que vous choisissez, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de la chute de votre jupe comme le ferait une couverture.

Enfin, accessoirisez

Vous pouvez compléter votre tenue de plage estivale avec des sandales à semelles plates et un cabas en paille ou en toile. Vous voudrez peut-être aussi ajouter un chapeau souple et des lunettes de soleil. Tout ce que vous avez sous la main fonctionne probablement très bien ici – n'y pensez pas trop. Gardez votre plage facile, facile d'entretien et confortable. Bien sûr, vous voulez avoir fière allure, mais vous devez aussi vous sentir bien.