Les 8 questions les plus urgentes sur les maillots de bain, réponses • Budget Fashionista
août 31, 2021

Les 8 questions les plus urgentes sur les maillots de bain, réponses

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.

Pour un si petit vêtement, c'est incroyable à quel point le maillot de bain peut être compliqué. Je veux dire, nous recevons des questions sur les maillots de bain sur tout, des tissus des maillots de bain aux achats de maillots de bain en passant par l'entretien des maillots de bain. Lisez la suite pour obtenir des réponses aux questions les plus urgentes sur les maillots de bain. Quoi de mieux: Spandex ou Coton?

Si tout vous prévoyez de faire cuire au soleil, alors un mélange de coton est pas un mauvais pari. Vous verrez souvent du coton mélangé avec du polyester, ce qui en fait un costume assez confortable. Ils s'adaptent également bien, car un mélange de coton a tendance à moins pincer que l'élasthanne. De nombreux costumes de haute couture – en particulier ceux conçus pour les types ultra-petits – ont une teneur élevée en coton.

Le spandex est plus durable, c'est donc le meilleur choix lorsque vous voulez un costume qui survivra aux éléments. Le spandex a également des propriétés de contrôle du corps, ce qui signifie qu'il vous maintient en place, car il est plus épais et plus résistant que les mélanges de coton.

Voici une façon de résoudre le débat coton/élasthanne. Réservez votre costume en coton pour attraper un bronzage et votre élasthanne pour attraper une vague.

2. Dois-je acheter des maillots de bain en ligne ?

    Les achats en ligne ont leurs mérites. Mais quand il s'agit de maillots de bain, il est risqué d'acheter quelque chose que vous n'avez pas essayé en premier. Il y a tout simplement trop de variables impliquées dans l'achat de maillots de bain – ce n'est pas seulement la coupe, mais aussi le poids et l'épaisseur du tissu.

    Cela dit, vous pouvez avoir un style de costume que vous retournerez à encore et encore. Peut-être que ce deux-pièces avec le haut dos nu et le bas rétro à taille haute vous va toujours comme un charme. Ou vous vous penchez vers un bikini coquin qui montre vos courbes. Si vous connaissez votre taille et votre style préféré, vos chances de succès sont bien plus grandes. Assurez-vous simplement de magasiner chez un détaillant qui offre des retours gratuits.

      3. Comment dois-je prendre soin de mon maillot de bain ?

            Les maillots de bain doivent toujours être portés à la main- lavé et séché à l'intérieur. Si vous le suspendez à l'extérieur, il sèchera rapidement, mais vos couleurs s'estomperont.

            Évitez de porter votre maillot de bain préféré dans un bain à remous. La pression de l'eau l'étirera et accélérera l'usure inévitable.

            Les produits chimiques sont le pire ennemi de votre maillot de bain. Même les produits chimiques trouvés dans les piscines et les crèmes solaires sont nocifs. Vous ne pouvez pas vous en éloigner complètement, bien sûr, mais veillez à ne pas appliquer de crème solaire en spray ou de insectifuge pendant que vous portez votre plus beau costume.

            Les maillots de bain sont facilement endommagés par les surfaces rugueuses. Lorsque vous vous prélassez à l'extérieur de la piscine, asseyez-vous sur une couverture ou une serviette pour éviter que la combinaison ne soit éraflée.

          4:Où puis-je trouver des maillots de bain de qualité à petit prix?

            Old Navy et Target ont des collections assez solides de maillots de bain à petit budget. Forever 21 et JCPenney sont également d'excellentes options. Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires, vous pouvez également trouver de bonnes affaires sur les rayonnages de liquidation des détaillants haut de gamme.

            De manière générale, les une-pièces sont généralement plus abordables que les bikinis. Si vous aimez le look deux pièces, essayez de mélanger et assortir des séparations moins chères pour économiser de la pâte. Les détaillants les plus chers vous proposeront un haut de bikini à 75 $ qui correspond parfaitement à un bas de bikini à 75 $. Et cela va vraiment mettre une brèche dans le compte bancaire.

              5. Est-ce qu'un maillot de bain plus foncé m'aide à mieux bronzer ?

                Non. À moins que vous n'achetiez une combinaison de bronzage conçue pour laisser passer ces rayons, la couleur de la combinaison n'a pas d'incidence sur votre capacité à bronzer. Fiez-vous aux lotions de bronzage pour vous aider à obtenir cette couleur dorée. Ou, mieux encore, portez un SPF 50 partout et marchez fièrement dans votre corps pâle.

                  6. Comment éviter que mes inserts rembourrés ne se déforment dans l'eau ?

                  La lutte est réelle. Essayez plutôt un insert en gel. Le style illustré ci-dessus est perforé afin que les inserts ne retiennent pas l'eau et ne soient pas gonflés lorsque vous allez nager. Ils offrent également un lifting des seins assez convaincant.

                  Vous pouvez également renoncer complètement aux empiècements, au profit d'autres astuces qui rehaussent la poitrine comme les licous à nouer sur le devant et les hauts à volants. Et bien sûr, il y a toujours des armatures régulières pour soulever et sculpter n'importe quelle taille de poitrine.

                  7. Comment puis-je éventuellement acheter un maillot de bain en ligne alors que je n'en trouve pas qui me va dans le magasin ?

                  Si l'idée de faire la queue pour essayer une poignée de les costumes dans une toute petite cabine d'essayage avec un éclairage fluorescent peu flatteur ne vous plaisent pas, alors versez-vous un verre de vin et achetez en ligne à la place.

                  Oui, trouver la bonne personne peut être un défi. Mais il y a quelques choses qui jouent en votre faveur. Presque tous les détaillants en ligne dignes de ce nom ont un tableau des tailles. Et bon nombre d'entre eux proposent également des retours gratuits.

                  Le vrai inconvénient est la chronologie. Si vous avez besoin d'un costume pour ce week-end, vous devrez faire vos achats en magasin. Mais si vous avez le temps de trouver le une-pièce parfait (et éventuellement de faire un voyage supplémentaire au bureau de poste), les achats en ligne peuvent fonctionner pour vous.

                  8. Y a-t-il des combinaisons qui minimiseront ma cellulite ?

                    Oui et non. La seule façon pour un maillot de bain de minimiser la cellulite est de la couvrir. Vous pouvez essayer les bas courts pour garçon. Ou enroulez un sarong autour de votre taille lorsque vous marchez dans le sable.

                    Vous pouvez également essayer une crème ou une lotion anti-cellulite. Ceux-ci fournissent un raffermissement temporaire qui atténue l'apparence de la cellulite. Un joli bronzage peut aussi camoufler un peu la cellulite.