Jeans pas si fins : 5 meilleures alternatives au skinny + Où acheter • Budget Fashionista
août 31, 2021

Jeans pas si fins : 5 meilleures alternatives au skinny + Où acheter

Par admin

Je dois admettre que j'aime les jeans skinny, même si les dieux de la mode ont qualifié les skinny de «nouvelles de l'année dernière». Mais que les jeans skinny soient à la mode ou non, il y a une place dans mon placard, et le vôtre aussi, pour les jeans pas si skinny.

Les jeans pas si skinny sont plus polyvalents, plus tolérants, plus matures et généralement plus habillés que la coupe ajustée en jean qui a dominé nos looks pendant tant d'années. Et, contrairement à la croyance populaire, «pas si mince» ne signifie pas un jean maman, un jean petit ami, un jean petite amie ou tout autre nom de jean que nous avons appliqué à un jean décontracté.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Voici cinq styles de jeans qui ne sont ni skinny ni baggy. Ils sont juste entre les deux et parfaits à porter pour le travail, le shopping, sortir ou socialiser avec des amis.

Les meilleures alternatives au jean skinny

1. Pas si maigre: coupe droite

Ces les jeans de Topshop cochent toutes les cases. Ils sont taille haute pour flatter votre silhouette, le délavage léger est super polyvalent et parfait pour le printemps, et ils ont un ourlet court avant-gardiste avec juste une touche d'effilochage. Associez-les à une pédicure, des sandales et un chemisier à fleurs boutonné léger pour le summum du chic décontracté.

Procurez-vous cette paire de denim pour 75 $ (je sais, le prix pique un bit) dans les tailles petites ou régulières.

2. Jean pas si skinny inspiré des années 90

Pour une touche moderne au style classique à cinq poches, essayez ce jean inspiré des années 90 de Reclaimed Vintage. Il présente une jambe droite, une taille mi-haute et un ourlet à la cheville. Si vous êtes un traditionaliste, vous adorerez également la véritable sensation de denim de ces vêtements – ils sont 100 % coton. Il n'y a pas de Lycra ou d'élasthanne, ce qui signifie pas d'étirement.

Portez-les avec un haut ajusté pour plus de proportion. Vous pouvez également une ceinture pour flatter votre tour de taille.

Ils sont à un prix raisonnable de 51 $ et disponibles dans les tailles de taille 24 à 38.

3. Jambe droite pas si maigre et extensible

Si le denim traditionnel est trop rigide et rugueux, recherchez des pantalons contenant un composant d'élasthanne, de rayonne, de polyester ou d'élasthanne. Les fabricants de vêtements utilisent ces matériaux pour ajouter de la souplesse et de la douceur à leurs jeans.

Ce style de Democracy correspond à cette facture. C'est un style à cinq poches mais mis à jour avec un tissu extensible qui est agréable sans être collant comme un legging. Le délavage foncé avec décoloration stratégique empêche ce jean (ou son porteur) d'être trop sérieux ou formel.

Ce jean ne demande qu'à être porté avec vos meilleures bottines. Choisissez un pull, un joli t-shirt ou un chemisier girly pour votre moitié supérieure. N'oubliez pas une ceinture pour assembler tout le look.

Consultez Macy's pour les trouver en vente pour 51 $.

4. Jean noir pas si skinny

Vous recherchez autre chose? Essayez un jean en denim noir avec des coutures qui ressortent. Ceux-ci ont ce dont vous avez besoin – une taille haute et une jambe droite. Associez-les à des sandales délicates pour le contraste ou optez pour le look avec des baskets de papa.

La meilleure partie est que ces jeans sont actuellement en vente pour 20 $. Vous avez bien lu. 20 $. Obtenez-les tant que vous le pouvez dans les tailles 2 à 12.

5. Jean gris pas si skinny

Old Navy nous propose un autre style inspiré des années 90 dans un délavage gris foncé. La jambe est droite sans être bossue et la taille est suffisamment haute pour travailler des formes droites et skinny. En prime, ces jeans ont également des poches avant «amincissantes» et sont conçus pour garder leur forme toute la journée.

Achetez-les pour 40$ et associez-les à vos hauts et baskets décontractés.

Où acheter des jeans pas si skinny

Si ces styles sont Ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchez, par tous les moyens, continuez à magasiner. Lorsque vous savez où chercher, vous pouvez trouver beaucoup de pantalons en denim qui ne sont pas près du corps et jusqu'à la cheville. Voici quelques magasins que j'aime pour les moins maigres :

Doré

  • Rue la la

    Support Nordstrom

    Hors cinquième

    Vieux Marine

  • Asos
  • Et tout aussi important est l'endroit où NE PAS acheter de jeans. Évitez Forever 21, Charlotte Russe et les magasins économiques similaires qui s'adressent aux jeunes fashionistas. Ces maisons de mode rapide ont tendance à stocker des skinny, qu'ils soient à la mode ou non.