Défilé de tous les jours : comment porter des hauts surdimensionnés de 5 manières • Budget Fashionista
août 31, 2021

Défilé de tous les jours : comment porter des hauts surdimensionnés de 5 manières

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Ce printemps, les hauts oversize ont leur heure de gloire. C'est comme une reprise de la mode grunge des années 90, mais avec plus de raffinement et de sophistication.

Le fait est que les hauts surdimensionnés et autres vêtements amples peuvent être difficiles à porter, ce qui est une belle façon de dire que ces vêtements volumineux peuvent être très peu flatteurs. Bien sûr, vous êtes peut-être à la mode, mais vous n'avez pas de forme et vous vous sentez 20 fois plus grand que vous ne l'êtes réellement.

En vérité, la tendance haut surdimensionnée est l'une de ces créations de mode non inclusives qui conviennent le mieux aux femmes très grandes et très minces. Mais pourquoi laisser ces waifs aux longues jambes s'amuser ?! Si vous souhaitez ajouter un look surdimensionné à votre rotation, essayez d'utiliser ces cinq astuces pour augmenter sa portabilité.

1. Votre haut surdimensionné a besoin d'équilibre

Voici un conseil qui vous aidera instantanément à mieux composer des tenues flatteuses: recherchez toujours l'équilibre. Cela signifie associer un haut surdimensionné à d'autres pièces qui épousent votre corps. Pensez aux leggings, jupes crayon, pantalons skinny ou même moulants.

Alors que Billie Eilish peut faire du baggy-on-baggy, le reste d'entre nous, les gens ordinaires, avons du mal avec ce look. Pour ma part, je finis par me sentir super bâclée quand je mélange un chapiteau avec des bas volumineux. Donc, à moins que votre confiance ne soit toujours à 100%, restez avec un vêtement surdimensionné à la fois. Cela assure l'équilibre — et l'équilibre est toujours à la mode.

2. Jouez avec les longueurs

Ce n'est généralement pas flatteur lorsque l'ourlet inférieur de votre haut oversize coupe la partie la plus large de vous. Les chapiteaux de cette saison ont tendance à atterrir à mi-chemin entre votre hanche et votre cuisse. Vous pourriez ne pas aimer ce look si vos cuisses sont plus épaisses.

Dans ce cas, essayez un haut plus court ou plus long. Une fois que vous avez trouvé une longueur que vous aimez, notez-la mentalement, car vous aimerez probablement d'autres styles plus élégants de la même longueur.

3. Associez votre haut oversize à une ceinture

Aucune règle de mode n'interdit de modifier une tendance pour l'adapter à votre morphologie. Si vous ne pouvez pas gérer tout le volume qui vient avec un chapiteau, ajoutez une ceinture pour définir votre taille. Cela fonctionne mieux lorsque le haut est fait d'un tissu plus léger, de sorte qu'il y a moins de fronces au-dessus et en dessous de la taille. C'est aussi une stratégie amusante pour ceux d'entre vous qui ont un cadre droit et qui accueillent les courbes ajoutées.

4. Utilisez-le comme vêtement d'extérieur

Un haut oversize plus lourd peut également servir de manteau chic. Quand il fait froid dehors, personne ne pense à deux fois à une couche de vêtements d'extérieur moins galbée. Ensuite, une fois arrivé à destination – le bureau, la maison de maman ou autre – enlevez votre « manteau » tendance et montrez une tenue plus ajustée en dessous.

5 . Essayez un tissu plus léger

Le velours côtelé rigide peut ne pas fonctionner pour vous, mais la rayonne ou le polyester peut être une toute autre histoire. Ces tissus moulants et plus légers se drapent doucement pour faire allusion à votre forme en dessous. Le résultat est souvent une tenue plus féminine et raffinée, surtout si le reste de votre tenue est également élégant.

Et, comme indiqué, les ceintures se portent mieux sur des tissus plus doux !

Où acheter des hauts surdimensionnés

1. Asos

Une balade virtuelle dans les nouveautés Asos vous dit généralement tout vous devez savoir ce qui est tendance. Cette chemise boutonnée surdimensionnée à rayures pour 32 $ est une version classique de la tendance avec ces poignets tendance et sa silhouette masculine.

2. H&M

H&M joue avec le haut oversize l'espace cette saison aussi. Si vous voulez quelque chose d'encore plus polyvalent que le haut à rayures ASOS ci-dessus, cette pièce en coton blanc pour 35 $ pourrait faire l'affaire. Portez-le sur des leggings et des bottines, ou essayez-le à moitié rentré dans un jean pour un look décontracté.

3. Nastygal

Le haut oversize en similicuir de Nastygal est une bonne affaire en ce moment avec un prix de vente de 34 $. Utilisez certainement cette pièce comme un manteau chic – pas nécessairement sur une bralette ou un soutien-gorge de sport, mais une jolie camisole féminine fonctionnerait.

4. Zappos

Vous pouvez parfois trouver surprenant offres chez Zappos comme ce haut à motifs de Norma Kamali pour 185 $. Le haut fait une déclaration avec ce motif, mais il est assez léger grâce à la construction 95% polyester / 5% élasthanne.

5. Nordstrom Rack

)

Enfin, vérifiez Nordstrom Rack pour de bons prix sur n'importe quel style tendance. Vous devrez peut-être chercher un peu plus, mais vous pouvez généralement trouver des options fabuleuses. Ce pull Free People séduira les amateurs de loungewear qui en ont marre du sweat traditionnel. Ramassez-le et faites-le vôtre pour 40 $.