Couleurs de la mode d'automne: 7 stratégies de couleurs magnifiques à essayer maintenant • Budget Fashionista
août 31, 2021

Couleurs de la mode d'automne: 7 stratégies de couleurs magnifiques à essayer maintenant

Par admin

Nous regardons fixement la fin de l'été – cette période de l'année où nous rangeons normalement nos fleurs et atteignons les couleurs de la mode d'automne normales . Ce sont les bordeaux, les marines, les olives et les nuances de taupe et de gris. J'aime ces couleurs pour leur polyvalence, mais elles renforcent les bleus de l'hiver. Du point de vue de l'humeur, cela ne semble-t-il pas contre-productif de chercher des vêtements blasés quand le temps est blasé aussi ?

Parfois, nous n'avons pas le choix bien sûr. nous sommes esclaves des sélections de couleurs que nous proposent les designers et les détaillants, après tout. Heureusement, ce n'est pas une de ces saisons.

L'automne et l'hiver 2021 s'annoncent radieux, du moins en matière de mode. Les pulls, manteaux et autres basiques pour temps froid apparaissent sur les étagères dans toute la gamme de couleurs, y compris les verts néon, les jaunes ensoleillés, les oranges ardents et les lavandes féminines.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Si vous souhaitez répandre de la joie (pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent) pendant les mois les plus froids à venir, ajoutez des couleurs amusantes à votre automne et garde-robe d'hiver. Voici sept couleurs de mode d'automne à expérimenter, présentées à travers sept vêtements chics et abordables.

1. Néon vert

Le vert fluo a parcouru un long chemin depuis le ' années 80. Le néon d'aujourd'hui est plus doux et infiniment plus portable. C'est assez incroyable de se glisser dans une pièce néon moderne et de ne pas entendre Wham ! chansons jouées dans votre tête en boucle.

Pour ajouter plus de douceur à cette teinte audacieuse, recherchez le vert fluo avec une construction en tricot côtelé. Ce cardigan court à col en V à 42 $ convient parfaitement. Il a cette couleur verte vibrante, un peu baissée grâce à l'accent à carreaux blanc.

Portez ce pull facile avec un jean taille haute et des baskets lors de vos journées décontractées, ou avec un pantalon large et des bottes à bout carré pour une sensation plus habillée.

Conseil Budget Fashionista: Économisez et gagnez de l'argent automatiquement dans des milliers de magasins avec l'extension de navigateur Coupert.

2. Bleu royal

Le bleu marine est un incontournable de l'hiver, mais son cousin plus brillant, le bleu royal, est tout aussi polyvalent. Vous pouvez associer un pull bleu saturé de coupe décontractée à un jean, des leggings ou une jupe crayon. Optez pour des bas standard en denim, noirs ou gris lorsque vous avez envie de vous intégrer. Ou essayez un bas à fleurs, rose ou bleu clair pour vous démarquer.

Côté chaussures, tout est permis. Une sneaker, une botte haute ou une bottine peuvent ancrer n'importe quelle tenue de pantalon, tandis qu'un talon de chaton est un choix à la mode pour une jupe crayon.

Le pull à col roulé présenté ici pour 46 $ est disponible dans les tailles petites à XXL.

3. Tie dye

Comme le néon, le tie dye est devenu un motif pour les fashionistas de tout âge. L'astuce pour porter le tie-dye à la mode est de garder le reste de la tenue simple et neutre. Le denim et les noirs, blancs et gris unis sont d'excellents compagnons pour une pièce tie-dye amusante.

La veste zippée sur le devant présentée ici au prix de 34$ présente une coupe décontractée et un col cheminée — une variante du sport que j'adore. Confectionnée dans un mélange polyester/coton, cette veste légère s'invite dans la section week-end de votre garde-robe.

4. Le combo rose-violet

Pourquoi si les tout-petits s'amusent, nous, les adultes, pouvons aussi porter du rose et du violet ensemble! Ce pull color-block plus à manches dolman pour 49 $ gère parfaitement le mélange de couleurs avec des rayures floues et une touche de crème pour éclaircir les choses.



Vous pouvez équilibrer l'éclat de la jeunesse ici avec des accessoires sophistiqués. Ajoutez un sac de créateur sur votre épaule, une paire de mocassins sur vos pieds, et tirez vos cheveux en un chignon bien rangé, par exemple.

5. Rouge

Avertissement de vente ! Ce blazer à volants tweet rouge est actuellement réduit à 24 $ à partir de 59 $ – et il s'intègre parfaitement dans le thème des couleurs d'automne. Grâce aux volants et à la coloration rouge et blanche audacieuse, cette pièce est un créateur de tenues. Il vous suffit d'ajouter un t-shirt, un jean et une ceinture pour un look uni, mais nécessitant peu d'entretien. Vous pouvez également associer ce blazer avec un pantalon noir, des bottines et un haut en tissu technique blanc pour une tenue de bureau enviable.

6. Jaune doré

Un autre choix de vente chaud, ce pull jaune doré à 18 $ égayera sûrement les jours d'hiver les plus maussades. La coupe est décontractée, mais le tricot est suffisamment léger pour que vous puissiez toujours porter le pull rentré. Le joli motif a une sensation de feuillage, ce qui ajoute à l'ambiance printanière du pull.

Associez cette pièce à des vêtements structurés, comme un blazer ou un pantalon droit.

7. Orange ardent

J'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce haut orange vif pour 27 $ est une pièce chic pour l'automne. J'aime la façon dont il mélange magnifiquement les éléments masculins et féminins. Le col masculin et le devant boutonné contrastent avec les plis et les coutures ouvertes sur les manches, l'ourlet incurvé et la ceinture rose vif.

Ce haut sera superbe avec des leggings ou des pantalons skinny dans de nombreuses nuances de bleu ou de vert. Vous pouvez même expérimenter avec des bas violet foncé et rouge brique.

Montez les couleurs de la mode automnale

Le thème de l'automne les couleurs de la mode en ce moment, c'est aller brillant ou rentrer à la maison. Amusez-vous à rehausser les couleurs de votre garde-robe d'automne et d'hiver. Je suppose que vous apprécierez la variété et inspirerez les autres à faire de même.