Comment éclaircir la peau !  5 produits étonnants + des tactiques gratuites aussi • Fashionista à petit budget
août 31, 2021

Comment éclaircir la peau ! 5 produits étonnants + des tactiques gratuites aussi • Fashionista à petit budget

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Si votre peau a été un peu terne ces derniers temps, cela pourrait être dû à… eh bien, disons simplement que cette liste est longue. Nous parlons de stress, de déshydratation, de manque de soleil et d'hormones, pour n'en nommer que quelques-uns. L'essentiel est que si vous avez affaire à quelque chose qui sort de la norme, votre peau peut en payer le prix d'une manière ou d'une autre.

La bonne nouvelle? Il y a des réponses à la question de savoir comment illuminer la peau – un bon nombre, en fait.

Comment éclaircir la peau naturellement

Vous ne voulez pas dépenser un centime, mais vous êtes prêt à obtenir créatif pour voir les résultats. Assez juste. Voici quelques options pour éclaircir naturellement votre teint:

    Boire plus d'eau

    Appliquez de la crème solaire tous les matins

    Faites de l'exercice régulièrement

    Pour un coup d'éclat immédiat, frottez un glaçon sur votre visage

  • Créez un masque facial de bricolage à partir d'articles de garde-manger qui augmentent naturellement la luminosité, tels que des citrons frais, du bicarbonate de soude, du miel biologique et du bicarbonate de soude

Comment éclaircir la peau rapidement

Vous pouvez également attaquer votre peau terne sur plusieurs fronts en utilisant une poignée de produits de beauté. Si vous souhaitez éclaircir votre peau rapidement, combinez une consommation d'eau accrue et un écran solaire quotidien avec ce régime de soins de la peau en cinq étapes.

1. Un exfoliant hardcore

L'accumulation de cellules mortes de la peau est un coupable courant pour une peau d'apparence malsaine. Au fur et à mesure que ces cellules mortes s'accumulent, elles créent une couche cendrée qui rend la peau pâle et fatiguée.

Vous pouvez facilement inverser cet effet en exfoliant au moins deux fois par semaine. Un gommage régulier favorise le renouvellement cellulaire et révèle un teint plus éclatant, plus doux et éclatant. Le défi est que les épurateurs peuvent irriter la peau sensible. Essayez la crème exfoliante Embryolisse – c'est un gommage plus doux qui élimine la sécheresse sans irriter la peau.

2. Une huile nourrissante

Lorsque votre peau est stressée, vous le saurez certainement. La déshydratation et une apparence généralement blême ne sont pas rares, mais les produits formulés pour traiter la sécheresse et guérir la peau sont essentiels pour la ramener vers un endroit plus serein.

Les huiles nourrissantes sont toujours les bienvenues, surtout si votre peau est généralement rugueuse, squameuse et même qui démange. L'huile pour le visage No7 Youthful Replenishing contient de l'huile de graines de jojoba légère, qui hydrate et laisse la peau souple. Utilisé régulièrement, il restaurera votre éclat et laissera la peau plus saine et plus lumineuse.

3. Un nettoyant de qualité

Si vous passez la plupart de votre temps à la maison, vous portez peut-être moins de maquillage aussi. Mais cela ne signifie pas que vous devez raccrocher votre routine de soins de la peau. Le nettoyage est toujours essentiel pour aider votre teint à paraître et à se sentir à son meilleur.

Lorsque la peau devient congestionnée, essayez le nettoyant nettoyant pour pores enzymatiques à l'ananas de Josie Maran. Le gel moussant procure une sensation de fraîcheur sur la peau, tandis que des ingrédients comme l'huile d'argan et la racine de guimauve augmentent les niveaux d'hydratation. Exfolier, nettoyer et hydrater à la fois ? Parlez d'emballer un coup de poing.

4. Un masque de sommeil

Votre peau travaille plus fort pendant la nuit. Pendant cette période vitale, votre teint passe en mode réparation et le renouvellement cellulaire augmente. Tous les stress de la journée s'estompent et il ne reste que du temps à votre peau pour récolter les fruits des produits que vous appliquez. C'est pourquoi votre routine nocturne est si vitale pour votre peau saine – les périodes de renouvellement sont des moments optimaux pour que votre peau réagisse et se reconstruise au besoin.

Le masque de sommeil à l'eau Laneige est un favori culte qui est célébré pour sa formule désaltérante pour la peau et son mélange de parfum apaisant de rose, de fleur d'oranger et de bois de santal. Appliquez le soir et réveillez-vous avec une peau plus lisse et plus fraîche.

5. Un soin des lèvres

Vous remarquerez peut-être même que vos lèvres ne sont plus aussi douces ou paraissent aussi saines qu'avant. S'engager dans une routine de soin des lèvres régulière peut faire une grande différence, mais seulement si vous utilisez les bons produits.

Le traitement intensif pour les lèvres de nuit Burt's Bees est conçu pour offrir une hydratation en profondeur grâce aux céramides naturels qui reconstruisent la barrière d'hydratation tout en lissant la surface. Le résultat? Des lèvres plus saines, toujours protégées et toujours douces.