Chaussures de créateurs à moindre coût — Où acheter des chaussures de créateurs bon marché
août 31, 2021

Chaussures de créateurs à moindre coût — Où acheter des chaussures de créateurs bon marché

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Parlons des chaussures de créateurs. Si votre budget ne correspond pas tout à fait à vos goûts en matière de design, vous pourriez ressentir une pointe de tristesse lorsque Shopstyle vous montre ces bottes Fendi à 1 200 $ ou les escarpins Ralph Lauren à 6 000 $ – comme si vous aviez perdu quelque chose que vous n'aviez jamais eu. C'est d'accord; nous y sommes allés.

Mais saviez-vous que vous pouvez réellement acheter lesdites chaussures pour moins que le prix de vente au détail? C'est vrai. En fait, vous n'avez pas besoin de dépenser une petite fortune pour habiller vos pieds avec quelque chose d'incroyable.

Si vous avez un pied dans votre Jack Purcell, prêt à sortir en courant, accrochez-vous à cette autre chaussure pendant une seconde. Nous ne vous envoyons pas dans une porte secrète sur Rodeo Drive où les chaussures de créateurs sont toujours en liquidation. Malheureusement, un tel endroit n'existe pas.

Nous vous envoyons à quelques endroits en ligne sélectionnés où vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans la taille et la couleur de votre choix. Et si vous trouvez les chaussures dont vous rêviez, vous aurez peut-être besoin de vêtements assortis. Dans ce cas, consultez nos endroits préférés pour acheter des vêtements de marque à prix réduit.

Où obtenir des chaussures de marque à moindre coût

1. L'Outnet : pour une chaussure en particulier

Si vous avez un peu à perdre dans votre budget chaussures et que vous avez l'œil sur une chaussure en particulier, essayez l'Outnet. Le site est le rêve d'un accro de la mode. Il est rempli d'étiquettes de crème de la crème et tout est à prix réduit.

Même si vous ne recherchez pas quelque chose de spécifique, triez les chaussures par prix et vous risquez de trouver votre panier rempli de choses dont vous n'aviez pas réalisé que vous aviez besoin. Espadrilles Iris & Ink (40 $, était de 100 $), ça vous tente?

2. thredUP : payer moins cher en général

En avoir marre des prix fous de…oh, tout ? Faites de la place pour thredUP dans votre vie. La friperie numérique est une véritable Mecque de tout ce qui est incroyablement élégant.

Le shopping d'occasion fait vraiment du bien à la planète – en plus, vous serez captivé par la sélection folle et parfaite de Kate Spade New York, Chanel, Lanvin et ces tueurs Yves Bottes Saint Laurent (260,99 $, était de 995 $).

3. NM Last Call: pour une grande sélection de nouvelles chaussures de créateurs

Vous méritez de porter ce que vous aimez, même si vous ne pouvez pas faire des folies sans ressentir de sérieux remords d'acheteur. Cela décrit la majorité d'entre nous, c'est pourquoi les magasins comme NM Last Call sont si importants. La sélection de chaussures de créateurs est spectaculaire. Vous pouvez tout aussi facilement acheter une paire de chaussures plates délicates qu'une paire de baskets épaisses.

Vous vous sentez féroce? Ces sandales à plateforme Alexandre Birman Alice (199,50 $, était de 795 $) sont tout.

4. Poshmark: pour la respiration des chaussures

Vous pouvez rechercher par marque, condition, taille, couleur et prix sur Poshmark si vous le souhaitez – ou vous pouvez simplement rechercher des chaussures. L'astuce ici est d'être ouvert d'esprit, car vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez trouver.

Si vous rêvez d'une paire de ballerines ou d'escarpins Manolo Blahnik à moins de 100$ par exemple, il n'est pas exclu. Vérifiez-les (75$, 425$).

5. Century 21

Vous n'avez certainement pas besoin de vivre à New York pour profiter de la magie de Century 21 – bien qu'une visite au magasin loué au moins une fois chez un amoureux de la mode durée de vie est fortement recommandé. Vous trouverez ici une abondance de produits de créateurs à des prix fabuleux, et de nombreuses pièces que vous ne pensiez probablement pas pouvoir trouver dans votre gamme de prix.

Exemple : une paire de mocassins à bout léopard incroyablement chics de Charlotte Olympia (159,99 $, était de 500 $).

6. Marshall's/TJMaxx

Nous nous adorons certains Marshall's et TJ Maxx: des articles dignes d'un designer, et les chaussures font définitivement partie du Expérience Marshall/TJMaxx. Nous aimons encore plus le fait de pouvoir acheter ces détaillants en ligne ces jours-ci, mais nous sommes un peu déçus de ne pas pouvoir effectuer de recherche par créateur (nous savons, c'est une stipulation que les créateurs mettent sur des produits soldés, mais vraiment?).

Cet être dit, en achetant en ligne ou en magasin, vous trouverez beaucoup de marchandises ho-hum, mais une lecture persistante peut révéler de l'or pur. Comme ces bottines à plateforme en cuir Kenneth Cole pour 79,99 $ (au lieu de 225 $ PDSF).

Quatre-vingts dollars, ce n'est pas une grosse somme dans notre monde budgétaire, mais pour du vrai cuir sexy de Kenneth Cole? Nous sommes tellement dans.

7. eBay

Ceci n'est pas l'eBay de ta mère. C'est toujours l'un des sites d'enchères de vêtements les plus populaires, bien sûr, mais c'est aussi un endroit où vous pouvez acheter des pièces fabuleuses directement auprès des sources, pour moins cher.

Et nous sommes tous sur ces listes individuelles. Comme ce talon Jitten à imprimé animal Manolo Blahnik avec une enchère de départ de 52,99 $. Oui, nous savons que ce n'est pas comme WalMart bon marché mais ce sont des MANOLO BLAHNIK. La Carrie Bradshaw en nous a juste couiné un peu.

8. Etsy.com

Etsy est vraiment un succès pour les chaussures de créateurs, mais cela vaut toujours le coup d'oeil pour quelque chose de vraiment unique (et souvent vintage chic). Nous n'achetons pas de chaussures de créateurs spécifiques sur Etsy, mais cela vaut la peine de cliquer si vous recherchez une pièce de créateur classique et peut-être digne d'un collectionneur.

)

Étant donné que vous achetez généralement auprès d'un particulier ou d'un petit magasin, il est possible de poser des questions ou d'obtenir plus d'informations sur les pièces en question. Actuellement, nous cherchons ces escarpins Yves Saint Laurent vintage des années 80 pour 42 $. Méfiez-vous simplement de tous les talons aiguilles Christian Louboutin à 13 $ – nous sommes presque sûrs qu'ils sont des contrefaçons. Choquant, on le sait.

9. Magasins d'usine/Sites Web de magasins d'usine

Nous savons tous maintenant que les magasins dits d'usine ne sont pas vraiment de véritables lieux de vente et de vol. Une meilleure façon de les décrire est : magasins réguliers, légèrement moins chers avec un peu moins de choix et parfois des articles de moins bonne qualité.

Mais il y a des affaires à faire. Et de nombreux créateurs ont maintenant des magasins d'usine en ligne (ce qui fait appel à nos cœurs amoureux du shopping en pyjama lors de toutes les fêtes nationales).

Prenez BCBGMAXAZRIA par exemple: leurs pages de magasins d'usine (le Final Cut) proposent un certain nombre d'articles qui sont des offres marginales, mais cette pompe Dart Peep Toe, par exemple, est en vente dès maintenant pour 75$, prix régulier 250$.