Assemblage gratuit Walmart : 6 pièces économiques que vous adorerez porter cet automne • Budget Fashionista
septembre 11, 2021

Assemblage gratuit Walmart : 6 pièces économiques que vous adorerez porter cet automne • Budget Fashionista

Par admin

Walmart a annoncé la marque Free Assembly en 2020 – alors que la plupart d'entre nous portaient encore des joggings surmontés de blouses de travail tous les jours. Dans le communiqué de lancement, le groupe Walmart SVP Women's Group, Elevated and Online Brands Denise Incandela, a décrit Free Assembly comme « une marque de mode moderne qui offre des éléments essentiels de style élevé à un prix incroyable. »

Autant que J'aimerais dire : « nous avons déjà entendu ça », je dois admettre que la programmation d'automne de Free Assembly cette année semble sacrément bonne. Les styles se rapprochent davantage du classique que du tendance, les prix sont bas et la plupart des critiques sont bonnes.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Dans l'ensemble, les avis indiquent que seul un petit nombre de vêtements a raté la cible des acheteurs. Le mauvais ajustement était la plainte la plus courante que j'ai rencontrée, et ce n'est pas très surprenant. Les marques à petit budget ont souvent du mal à produire des pièces qui s'adaptent toujours bien.

Ce qui me surprend, c'est le nombre de pièces d'assemblage gratuit que je veux acheter. Voici un aperçu de six de mes favoris et comment je les porterais.

Choix d'automne de l'assemblage gratuit Walmart

1. Veste en velours côtelé

Pour 32 $, cette veste en velours côtelé est un rêve pour l'automne. Portez-le sur n'importe quelle tenue décontractée à milieu de gamme pour un style instantané. Les gros boutons ronds et le col surdimensionné ont une allure de blazer cool-chic qui a l'air parfait.

Vous devrez enclencher celui-ci rapidement. Il était à l'origine disponible en trois couleurs et sept tailles, mais ils disparaissent rapidement.

2. Robe chemise en coton bio