9 tenues avec des leggings pour plus de confort et de style • Budget Fashionista
août 31, 2021

9 tenues avec des leggings pour plus de confort et de style

Par admin

Je vais me lancer et prédire que les tenues avec des leggings sont sur le point de devenir très à la mode. Voici ma logique. Nous sommes si nombreux à approcher de la fin du long et sombre tunnel de la pandémie de COVID-19. Nous sommes prêts à sortir et à explorer le monde, à rencontrer des inconnus, à nous serrer la main, à nous étreindre et à rire. Mais nous avons également passé de nombreux mois à porter des sweats à la maison et à ne pas trop penser au style.

À mesure que nous revenons à un calendrier social normal, les sweats et les vêtements de détente peuvent sembler trop décontractés, tout en les shorts cintrés et les hauts courts moulants peuvent sembler trop exigeants en matière d'entretien. Une jolie tenue de leggings est le juste milieu, le mélange parfait de style et de confort. Combiné avec les bonnes pièces, les leggings sont très stylés de manière décontractée. Mais ils rappellent aussi les joggeurs qui vous ont réconforté pendant la pandémie.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Alors préparez-vous à voir des femmes porter des leggings avec style cette année. Si vous souhaitez essayer, voici 9 vêtements chics que vous pouvez facilement associer à vos leggings préférés pour femmes en 2021.

1. Associez des baskets à vos leggings

Voici une astuce de style facile pour les leggings noirs unis que nous avons tous dans notre garde-robe. Portez-les avec des baskets noires. Les leggings pour femmes associés à des baskets de la même couleur sont intentionnellement élégants lors de vos journées décontractées. De plus, vous pouvez décider spontanément d'aller à la salle de sport plus tard dans la journée sans changer de garde-robe.

2. Bottines et leggings

Si vous voulez préciser que la salle de sport est au programme de la journée, associez vos bottines à vos leggings. Pour cette tenue, une association noir sur noir est le choix le plus subtil qui détourne l'attention des leggings. Mais vous pouvez également doubler ce look avec un ensemble de leggings qui contrastent avec vos bottes, en couleur ou en brillance.

3. Une veste surdimensionnée

Associer vos leggings avec une veste en jean ou en cuir surdimensionnée et cool ajoute du piquant à une tenue de leggings de tous les jours. Mettez une chemise unie ou de couleur neutre avec vos leggings, puis traitez votre veste comme le point culminant de votre tenue. La veste volera la vedette et vos leggings passeront peut-être totalement inaperçus.

4. Sweat-shirt avec legging

Porter un sweat-shirt par-dessus son legging donne un air cool et décontracté. Cette combinaison est une excellente option si vous prévoyez de sortir à la maison avec des amis ou si vous voulez simplement prendre une bouffée d'air frais à l'extérieur. Optez pour un sweat avec une encolure plus large pour plus de féminité et de sex-appeal.

Vous pouvez porter une camisole en dessous si c'est plus confortable, mais ce n'est pas obligatoire. Personnellement, je choisirais un soutien-gorge dans une couleur girly comme le rose et laisserais apparaître la bretelle.

5. Tunique et leggings

Une tunique colorée s'accorde parfaitement avec un legging. Vous avez aussi beaucoup d'options ici. Vous pouvez mettre en valeur votre tunique en portant des leggings de couleur neutre. Vous pouvez jouer avec les textures et enfiler une paire de leggings brillants ou à motifs en dessous. Ou, vous pouvez miser sur la couleur et porter des leggings pastel ou de couleur claire.

6. Blazer lumineux

Pour une alternative plus habillée à la veste oversize en jean ou en cuir, essayez un blazer de couleur vive. Comme avec une veste en jean surdimensionnée, le blazer peut être la déclaration de cet ensemble. Choisissez simplement des tons neutres et neutres pour vos leggings et votre haut.

Vous pouvez aussi passer au monochrome avec cette tenue. Assortir vos leggings et votre blazer crée un look chic et prêt pour les affaires.

7. Chemise oversize

Si vous partez le plus rapidement possible et que vous voulez vous fondre dans la foule, alors un haut surdimensionné avec des leggings fera juste l'affaire amende. Il s'agit d'une combinaison nécessitant peu d'entretien, idéale pour faire des courses ou récupérer votre commande de plats à emporter.

Vous pouvez facilement jouer cela comme si vous étiez une célébrité qui ne veut pas non plus être reconnue. Ajoutez simplement une casquette de baseball et de grandes lunettes de soleil.

8. Un joli chemisier ou une jolie robe

Les leggings sont assez polyvalents, et une paire avec le bon matériau, la bonne texture, le motif et la couleur peut être un excellent match pour votre joli chemisier préféré. Essayez aussi de rentrer votre chemisier. C'est un look soigné, mais cela ne fonctionne pas avec tous les types de corps.

Vous pouvez aussi porter des leggings sous une robe s'il fait frais dehors. Une paire de leggings bien rangé peut habiller une robe décontractée, tandis qu'un legging à motifs ou d'entraînement rendra votre tenue vestimentaire plus décontractée.

9. Haut court

Un haut court et des leggings sont un look populaire auprès des femmes grandes et minces d'Instagram – mais n'importe quelle forme peut le retirer si vous avez le confiance. Si cela vous inquiète, essayez d'ajouter un blouson aviateur léger par-dessus. Ou enfilez votre veste en jean oversize pour plus de protection.

Pour plus d'inspiration pour les tenues de leggings, consultez nos articles sur Quel âge est trop vieux pour les leggings, Comment porter des leggings en pantalon et Comment porter des leggings grande taille.