9 meilleurs magasins de bijoux et de mode appartenant à des femmes dont vous n'avez jamais entendu parler • Budget Fashionista
août 31, 2021

9 meilleurs magasins de bijoux et de mode appartenant à des femmes dont vous n'avez jamais entendu parler

Par admin

L'article le plus populaire de Budget Fashionista est une liste des meilleurs magasins de vêtements en ligne pour les acheteurs à petit budget. Vous reconnaissez probablement au moins certains des magasins de mode dans cet article. Ce sont tous des détaillants de grandes entreprises – ce qui, il est vrai, laisse de côté un segment énorme et important de la vente au détail de mode, les petites entreprises.

Je corrige donc cet oubli avec cet article, consacré aux activités annexes et petites entreprises dirigées par des femmes. La vérité est que les petites marques de mode et les magasins ont beaucoup à offrir – des styles que vous ne trouverez nulle part ailleurs, des prix abordables et un service client incroyable géré par un propriétaire de magasin vraiment attentionné.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

La prochaine fois que votre budget vêtements et accessoires s'ouvrira, jetez un œil à ces 9 magasins de bijoux et de mode, comme un spectacle pour les créatifs, des femmes ingénieuses qui se bousculent pour réussir dans la vente au détail de mode.

Bijouteries

1. Bijoux durables Mousseux Wader

Foamy Wader propose des bijoux durables sur le thème de l'océan avec une inclinaison minimaliste. Des chaînes délicates, des créoles martelées, de jolis pendentifs en pierres précieuses et des bagues empilables définissent la collection. Les matériaux comprennent l'or et l'or rose, l'argent sterling et l'or 14 carats.

Les prix varient de 30 $ à 100 $ ou plus, et vous trouverez de nombreuses pièces portables à 40 $ ou 50 $. Essayez les boucles d'oreilles Siren pour une touche de couleur ou le bracelet Chevron pour une conversation intéressante. depuis 2008. Allamano était une habituée des foires artisanales pendant des années, avant d'ouvrir sa première boutique à Seattle en 2014. Aujourd'hui, si vous vous trouvez à Washington, vous pouvez vous rendre dans l'emplacement actuel de Foamy Wader sur la deuxième rue de Whidbey Island. .

2. Actuellement bracelets de pleine conscience

Achetez actuellement de jolis bracelets qui partagent de doux rappels pour embrasser la vie telle qu'elle est. La collection comprend des bracelets chaîne gourmette, chaîne figaro et chaîne trombone, chacun inscrit avec l'une des huit phrases significatives. Mon affirmation préférée est : braver le mal à l'aise . Les pièces sont en laiton sans nickel, recouvertes de 2 microns d'or 14 carats, vendues 54 $ la pièce. Cinq dollars de chaque achat de bracelet vont à un organisme de bienfaisance de votre choix.

Les sœurs Lindsay et Emily ont commencé actuellement en tant qu'activité secondaire pendant la pandémie. À travers leurs propres luttes contre les TOC et l'anxiété, ils ont vu une opportunité de fournir aux autres un outil simple et magnifique pour pratiquer la pleine conscience. Selon les mots d'Emily, « Nous voulons donner à ceux qui souffrent en silence les moyens de découvrir des moyens réels et efficaces de se sentir moins submergés et éloignés du moment présent . »

3. Boucles d'oreilles en argile fabriquées de manière éthique Arias Design Co

La société néo-zélandaise Arias Design Co vend des boucles d'oreilles artisanales en pâte polymère. Les designs sont jolis et abordables – une combinaison que j'adore. À titre d'exemple, vous pouvez vous procurer les boucles d'oreilles Adamo pour 12 $ NZD. Le style présente un cercle coloré au sommet d'une forme de trois quarts de lune, relié par un petit cerceau plaqué argent pour qu'il y ait du mouvement entre les deux pièces. Vous avez le choix entre huit couleurs.

Arias Design Co fait don de 20% des bénéfices à la Mental Health Foundation of New Zealand, afin de soutenir l'amélioration de l'accès aux services de santé mentale dans tout le pays.

La société a été lancée en mai en tant qu'activité annexe. Vous pouvez trouver Arias Design Co sur les marchés d'artisanat de Nouvelle-Zélande ou en ligne sur Ariasdesignco.com.

4. Bijoux et cadeaux sentimentaux pour bébés et bébés

Babes and Babies pourrait être votre boutique de cadeaux de prédilection à partir de ce jour. La boutique en ligne propose des bracelets, des colliers et des bagues gravés sur mesure en finition or, or rose ou argent. L'idée est de graver un nom, mais vous pouvez demander n'importe quel mot.

Essayez le collier de nom de script personnalisé pour une nouvelle version du pendentif du nom – vous soumettez une image d'un nom manuscrit , et le pendentif correspondra à l'écriture manuscrite ! Vous pouvez également obtenir des bracelets personnalisés et des boucles d'oreilles monogramme. Les prix varient de 50$ et plus.

Lauren Byington a lancé Babes & Babies après avoir cherché en vain des pièces scintillantes et personnalisées qui conviendraient au style de vie extérieur de sa famille.

5. Bijoux Megan Petersen

Megan Petersen Jewelry propose des bijoux et accessoires originaux en perles avec une ambiance bohème. Achetez des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets de cheville et même des bijoux pour vos bottes. Ce sont des pièces amusantes et décontractées dont le prix est généralement inférieur à 30 $. J'adore le Bracelet Superposable Bleu Foncé Slim pour sa teinte riche et les boucles d'oreilles en papier toilette pour son design astucieux.

La fondatrice Megan Petersen est graphiste le jour et créatrice de bijoux la nuit. Elle a commencé à fabriquer des bijoux en perles à l'âge de cinq ans sous la direction de son grand-père. Aujourd'hui, Petersen aime le rôle qu'elle joue pour aider les femmes libres d'esprit à s'exprimer.

Magasins de mode

6. Chaussons Pabooj

Pabooj, basé à New York, vend des pantoufles confortables pour l'intérieur et l'extérieur, et d'autres produits sont en route. La pantoufle est faite de cuir de vachette beige et doublée de peau de mouton. Une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme offre confort et soutien. Ce logo cousu rouge sur l'empeigne apparaît suffisamment pour vous donner envie de porter vos pantoufles Pabooj à l'épicerie.

Choisissez parmi trois tailles : petit pour les tailles 5-6, moyen pour les tailles 7-8 , et grand pour les tailles 9-10. Vous pouvez récupérer vos pantoufles Pabooj pour 97 $.

7. Exécutif par Stéphanie pour vêtements de travail

Shop Executive by Stephanie pour des vêtements de travail polyvalents, abordables et élégants. Essayez le chemisier perlé à 40 $ en mûrier comme partenaire de votre jupe crayon ou de votre pantalon slim ; il s'agit d'un col boutonné avec un léger plissage à l'épaule pour le mouvement et la féminité.

Un autre de mes favoris est le chemisier Scarlett à 36 $ en olive avec mancherons – une version mise à jour du chemisier classique à col noué. En fait, il n'y a rien dans cette petite collection que je n'aimerais pas porter même si je travaille à domicile.

Stéphanie Carroll a conçu la ligne l'automne dernier tout en enseignant à temps plein. La ligne est toute neuve, avec quelques pièces encore en pré-commande.

8. Tandeu pour les vêtements décontractés

Tandeu – abréviation de Trial and Error Unlimited – est une boutique économique proposant des hauts, des t-shirts, des robes, des chaussures et des accessoires décontractés. Les hauts Tandeu sont parfaits à associer avec un jean. Vous trouverez des basques, des fleurs, des détails de volants et des silhouettes fluides. Et la collection de robes de la marque vous couvre pour les journées d'été, avec quelques options de vêtements de nuit et de travail également. Ma préférée est la Perfectly Put Together Dress en bleu marine pour 42 $.

Andrea Toth trouvée a commencé Tandeu il y a six ans en tant que side hustle. À l'époque, elle vendait des leggings pour payer les frais de scolarité de sa fille aînée. Depuis, Toth a fait de l'entreprise un revenu à temps plein, principalement en organisant des ventes en direct sur Facebook.

9. Kiwi Lounge pour les tendances à petit prix

Achetez Kiwi Lounge pour des robes adorables et abordables, ainsi que des maillots de bain, des vêtements d'extérieur, des accessoires et des sacs à main. J'ai déjà présenté Kiwi Lounge, avec un coup de projecteur sur la collection de robes d'été de la marque. Mais ce n'est pas tout ce que Kiwi Lounge a à offrir. Prenez ces joggeurs utilitaires chics pour 31 $, par exemple – ils auront l'air bien avec des talons ou une sneaker bien rangée. J'aime aussi le pantalon à la cheville Dusty Rose Belt pour 56 $. Ils sont un partenaire facile pour un chemisier ou un t-shirt blanc léger.

La fondatrice de Kiwi Lounge, Kelly, a démarré l'entreprise après avoir été choquée par des autocollants lors de ses achats à New York. Elle a maintenant pour mission de proposer aux masses de la mode féminine abordable et magnifique.

J'aimerais ajouter à cette liste de boutiques de mode (anciennement) inconnues. Si vous connaissez des femmes entrepreneures avec des boutiques en ligne incroyables, envoyez-moi le lien et j'y jetterai un coup d'œil !