9 accessoires pour les mains pour rehausser votre style à bas prix • Fashionista pas chère
août 31, 2021

9 accessoires pour les mains pour rehausser votre style à bas prix

Par admin

Les accessoires pour les mains sont l'arme secrète d'une fashionista à petit budget. Une pile de bracelets scintillants ou une bague de cocktail flashy sur un index peuvent porter votre style, même lorsque le reste de votre tenue se compose d'un short et d'un t-shirt. De plus, ces bijoux peuvent devraient être bon marché. Vous n'avez pas besoin de porter un bracelet DIOR un samedi décontracté lorsque l'épicerie est la chose la plus importante de votre calendrier.

Après un an d'activités sociales limitées, cependant, vous pourriez trouver que votre collection de bijoux à la main fait défaut. Je sais que je le fais. Heureusement, il existe une solution facile. Jetez un œil à mes neuf accessoires pour les mains préférés pour rehausser votre style ci-dessous. Et puis dirigez-vous vers Forever 21, Etsy ou votre friperie préférée pour commencer à magasiner.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.

1. Bracelets mix-n-match

J'ai écrit un article sur l'empilage de bracelets il y a quelque temps qui continue d'être populaire. Mais tu sais quoi? Vous n'êtes pas obligé de suivre mes règles – vous pouvez mélanger et assortir vos bracelets préférés comme vous le souhaitez. Prenez-en quelques-uns que vous possédez déjà et voyez ce que vous pensez de la combinaison.

Si vous ressentez un jour l'ambiance bohème, optez pour des perles colorées et des lanières en cuir épaisses. Ajoutez également des morceaux de bois ou de résine. Ou, restez avec de délicates chaînes en métal et de petites breloques pour un look plus subtil et classique. Vraiment, c'est tout est permis.

L'empilage de bracelets est le moyen idéal d'utiliser des pièces que vous n'aimez plus nécessairement . La pièce qui est ennuyeuse en elle-même peut être beaucoup plus intéressante si vous la combinez avec autre chose.

2. Bracelets

Oui, les bracelets – la pile de bracelets d'origine. Dans les années 80, les bracelets étaient l'emblème de l'adolescente rebelle. À partir de là, ces bracelets bruyants sont devenus un classique de la mode.

Le truc, c'est que les bracelets sont toujours inspirer des visions de 1984 Madonna avec ses gants en dentelle sans doigts. Si c'est le look que vous voulez, tant mieux.

Si ce n'est pas le cas, voici quelques conseils. Optez pour la variété dans votre ensemble de bracelets. Les bracelets, par nature, sont solides. Mais vous pouvez choisir des pièces solides de différents matériaux, couleurs et épaisseurs. De plus, vous n'en avez pas besoin de 20. Commencez par deux et trois, et ajoutez en fonction de votre niveau de confort.

3. Bague en faux diamant

Les diamants sont les meilleurs amis des filles. Les diamants sont brillants, beaux et peuvent également coûter une petite fortune. La plupart d'entre nous n'investiront pas dans de véritables diamants pour notre collection de bijoux décontractés.

Heureusement, vous pouvez simuler un look de diamant pour un prix inférieur. Si vous voulez vraiment une pièce spéciale que vous pouvez porter au quotidien, achetez une alliance en diamant créée en laboratoire ou quelque chose de similaire. Vous dépenserez encore un peu mais ce sera moins que ce qu'un diamant extrait vous coûtera.

Alternativement, vous pouvez opter pour une bague CZ. Je sais que la zircone cubique a mauvaise réputation, mais elle est toujours aussi belle — à petites doses. Trouvez une bague CZ délicate et personne ne remettra en question le matériau de cette pierre. Ce n'est que lorsque vous portez une bague CZ de 3 ou 4 carats que les choses deviennent criardes.

4. Bague avec pierre de naissance

En plus des diamants, une magnifique bague avec pierre de naissance est un autre accessoire fabuleux à posséder. C'est personnel et beau, et ça va avec n'importe quoi.

Essayez Etsy pour des bagues de pierre de naissance magnifiques et abordables. J'ai récemment trouvé une bague empilable « émeraude » pour 20 $ dans la boutique Etsy de SamiJewels. La pierre est techniquement colorée CZ – mais encore une fois, elle est suffisamment petite sur la bague pour que personne ne sache qu'elle n'est pas réelle.

5. Bague en titane

Les bagues en titane sont super robustes mais aussi assez frappantes par leur simplicité. Vous pouvez les trouver en argent ou en noir, avec ou sans pierres. J'ai même vu des bracelets qui superposent du titane et du bois – ce sont de véritables pièces de conversation, quelque chose que vous adorerez avoir dans votre boîte à bijoux.

Les bagues en titane sont également un bon article à rechercher dans les friperies. Ces bagues résistantes peuvent être vernies avec goût au fil des années d'utilisation avant de trouver leur chemin vers Goodwill. Les bagues en titane ne sont pas aussi prisées que l'or ou l'argent, elles sont donc plus nombreuses.

6. Anneau en caoutchouc

Si vous passez votre temps libre à faire de l'escalade et du saut à l'élastique, vous allez adorer un anneau en caoutchouc ou en silicone. Ceux-ci n'entaillent pas vos doigts et peuvent facilement être coupés en un clin d'œil.

Les couples mariés aiment particulièrement ces bagues car ils peuvent les porter lors de voyages d'aventure et garder les précieux bijoux à la maison. Mon mari et moi le faisons avec nos bagues Qalo.

7. Bracelets en chaîne

Les bracelets en maillons de chaîne sont des pièces classiques qui ne se démodent jamais. Vous pouvez mettre à jour votre jeu de bracelet à chaîne avec des finitions métalliques plus récentes, par exemple en or rose, en argent brossé ou en cuivre.

Les grosses chaînes sont populaires en 2021, mais je préfère une chaîne délicate pour sa beauté et la féminité.

8. Bracelets d'amitié

Le bracelet d'amitié est un retour en arrière, mais il peut être porté avec goût, surtout lorsqu'il est important pour vous. Vous et votre conjoint ou BFF pouvez les faire ensemble et ensuite porter des pièces assorties, par exemple. De plus, les bracelets d'amitié sont personnalisables et très bon marché.

9. Bracelets à breloques

)

Alex et Ani ont fait du bracelet à breloques un classique moderne, et je suis content qu'ils l'aient fait. (Il fut un temps où chaque femme de mon cercle recevait un bracelet Alex et Ani en cadeau – cela ne déçoit jamais!) Vérifiez Amazon pour les pièces Alex et Ani et d'autres bracelets à breloques chics. Vous serez étonné de la sélection de pièces à des prix raisonnables.

Vous pouvez empiler des bracelets à breloques avec des perles pour une ambiance funky ou les porter seuls lors d'occasions plus habillées.

Cette liste d'accessoires pour les mains devrait vous donner un bon départ pour mettre à jour votre jeu de bijoux cosmétiques. Si j'ai raté l'une de vos pièces préférées, faites-le moi savoir dans les commentaires !