7 styles de foulards brillants • Budget Fashionista
août 31, 2021

7 styles de foulards brillants

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Il n'y a pas de meilleur moment pour ramener le foulard à cheveux qu'en ce moment. Je veux dire, nous sommes tous coincés à la maison, à ne pas prendre de douche, à porter des pyjamas toute la journée et à regarder nos racines grandir. Mais quand un jean et un pull semblent être trop de travail, quelques styles de foulards peuvent ajouter une touche de normalité à une période totalement anormale.

Voici sept styles de foulards parfaits qui ajouteront de la couleur à votre journée et masqueront également le fait que vous ne vous êtes pas lavé les cheveux depuis des lustres. Vous savez, juste au cas où vous manqueriez de shampoing.

7 styles de foulards

1. Le turban

Prenez un mouchoir ou un bandana de tous les jours. Tournez-le jusqu'à ce qu'il soit étroit, enroulez-le autour de votre tête, d'arrière en avant. Faites un nœud sur le dessus de votre tête et rentrez les extrémités sous le foulard. Vous pouvez ensuite déployer l'écharpe par le bas. Optez pour des couleurs vives ici et personne dans votre réunion Zoom ne remarquera que vous portez un t-shirt terne.

2. L'arc de côté

Trouvez-vous une écharpe en tissu plus structurée et enroulez-la pour qu'elle fasse environ 2 ou 3 pouces de large. Enroulez-le par l'arrière sur vos cheveux, quelle que soit leur coiffure, vers le haut ou vers le bas, et attachez-le en un nœud sur le côté de votre tête. C'est une touche bohème, mais aussi parfaite quand on n'a pas envie d'utiliser une brosse à cheveux.

3. L'écharpe longue

Si vous obtenez la bonne longueur, ce style de foulard peut également servir de tour de cou ! Cela ajoutera du plaisir et du volume à vos cheveux. Enroulez-le sur le dessus de votre tête et tressez-le dans vos extrémités. Vous pouvez exécuter la tresse directement ou sur le côté si vous avez la longueur.

4. L'écharpe poney

Rien de plus simple ! Tirez vos cheveux en queue de cheval basse et attachez-les avec un élastique à cheveux. Attachez ensuite votre foulard préféré sur l'élastique et le tour est joué ! Le seul inconvénient – et c'est un gros – est que si vous n'interagissez avec les autres que par visioconférence, personne ne verra votre belle écharpe. Voyez à quoi ressemble ce style sur Instagram ici.

5. La couronne

Si vous avez les cheveux épais, ce style foulard vous éblouira. Séparez vos cheveux au milieu. Coupez un morceau au niveau de votre couronne et séparez-le en trois morceaux pour une tresse. Placez le milieu de votre foulard roulé sur votre front et tressez un côté dans la section de votre couronne. Tirez plus de mèches de vos cheveux au fur et à mesure pour un effet français. Coupez temporairement cette tresse et répétez le processus de l'autre côté de votre couronne. Tirez les deux tresses vers l'arrière pour qu'elles se rejoignent à l'arrière de votre tête et attachez-les avec les extrémités de l'écharpe.

Voir sur Instagram ici.

6. La ménagère

Pliez votre foulard carré en deux pour que ce soit un triangle. Tirez vos cheveux en arrière et placez ce foulard sur le dessus de votre tête. Attachez sous votre menton et le tour est joué. Ce style est fabuleux pour couvrir les racines trop grandes ! N'oubliez pas un rouge à lèvres mat et audacieux.

7. Le pirate

Vous pouvez également nouer votre écharpe à l'arrière de votre cou pour un look plus net et moins tatillon. Gardez vos cheveux relevés ou relevés, comme vous l'aimez. L'écharpe peut cacher les mèches rebelles, l'excès de graisse sur votre cuir chevelu, ou un mauvais jour de cheveux ordinaire.

Voir sur Instagram ici.