7 délicieuses tendances d'ongles d'hiver que vous devez essayer maintenant • Budget Fashionista
août 31, 2021

7 délicieuses tendances d'ongles d'hiver que vous devez essayer maintenant

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

En hiver, les tendances en matière d'ongles peuvent mettre du piquant dans votre vie, pour quelques dollars également. Mais suivre ce qui est chaud dans les ongles peut être une corvée. Par exemple:

  • Les ongles ombrés existent-ils toujours? (Le battage médiatique s'est éteint.)
  • Quelle nuance de rouge dit vraiment vacances? (Nous irions avec du poinsettia.)
  • Vais-je me crever l'œil avec des clous? (Probablement, tbh.)
  • Voici nos meilleurs choix pour les tendances des ongles d'hiver, afin que vous puissiez planifier de jolis chiffres jusqu'à ce que le le soleil de printemps apparaît. Après tout, lorsque vous êtes emmitouflé de la tête aux pieds, vous devez faire une déclaration d'une manière ou d'une autre!

    Tendances des ongles d'hiver

    1. Ongles rouges

    Je ne peux pas imaginer un moment où le rouge ne serait pas sur la liste des couleurs d'ongles tendance. C'est toujours un concurrent. La seule question est de savoir si le rouge de cette année est le rouge frais, bleu-rouge ou le rouge chaud et ardent.

    Cette année, c'est la version fougueuse qui l'emporte. Si vous vous sentez ultra audacieux, optez pour une version presque orange du rouge, comme Hip-Anema d'essie. Sinon, vous pourriez l'atténuer un peu et être toujours au point. Le Lacquered Up d'essie est plus proche de votre rouge classique, qui est toujours et pour toujours à la mode.

    2. Ongles noirs

    Les ongles noirs ne sont plus réservés à la foule des adolescents en colère. Votre tante âgée peut remettre en question votre choix de couleur, mais qui s'en soucie ?

    Le noir est une belle couleur d'ongles car il va avec tout et personne ne remarquera une touche de terre de jardinage collée sous vos ongles – pas même vous. Essayez un noir brillant ou optez pour un noir mat. Nous sommes en 2020. Tout est permis.

    3. Bouts carrés courts

    Je n'ai jamais été du genre à suivre les tendances de la forme des ongles, car j'aime mes conseils au carré. Il est plus facile à réaliser et nécessite moins d'entretien qu'un clou de cercueil ou une forme d'amande.

    Je suis donc ravie d'être la messagère de cette nouvelle : les pointes carrées sont de retour, notamment pour les ongles courts. Alors, prenez une lime solide et passez-la plusieurs fois sur le bout de votre ongle, dans une seule direction bien sûr, et vous jouez dans les tendances des ongles d'hiver. Facile, pitoyable.

    4. Bandes d'ongles

    Le polonais est tellement 2019. C'est aussi salissant et peu pratique. Vous pouvez éviter les tracas du vernis cette année avec des bandes à ongles. Trouvez-vous un styliste Color Street qui peut vous montrer les ficelles du métier.

    Cette marque fabrique des bandes de vernis dans une vaste gamme de couleurs et de motifs. Ce ne sont pas des autocollants pour les ongles, mais un vrai vernis qui adhère à votre ongle – pas de gouttes ni de temps de séchage. Les bandes à ongles Color Street durent également jusqu'à 10 jours. Quoi de mieux ?

    5. Couche de finition mate

    Vous ne regretterez pas d'avoir ajouté une couche de finition mate à votre armoire à ongles. La finition lisse et plate transforme toutes les couleurs que vous possédez déjà et fait une déclaration de style intéressante. Vous pouvez essayer le mat sur n'importe quelle couleur, mais je l'aime sur le noir, le rouge ou n'importe quelle nuance de beige.

    6. Bricolage créatif

    Comme on dit, ce qui se passe, revient. Dans les premiers jours de Budget Fashionista, nous avons fait une série de publications avec des tutoriels de manucure DIY amusants – et maintenant ils sont de retour à la mode. Voici quelques articles de manucure pour donner libre cours à votre créativité:

    • Tutoriel de manucure en dégradé
    • Manucures multicolores
    • Tutoriel de manucure géométrique
    • Tutoriel manucure noeud papillon
    • Tutoriel manucure Halloween
    • En prime, une manucure de bricolage complexe est également un incroyable soulagement du stress – comme un livre de coloriage, mais avec des motifs qui vous accompagnent partout.

      7. Combinaisons de couleurs

      Personne n'a jamais dit que tous vos ongles devaient être de la même couleur. Une stratégie encore plus simple pour intensifier votre jeu d'ongles d'hiver consiste à mélanger et à assortir les couleurs. Achetez un ensemble coordonné et glissez une couleur sur chaque ongle. Cette stratégie semble particulièrement frappante avec une combinaison de neutres. Ou choisissez simplement un ongle pour peindre une couleur différente. Établissez vos propres règles et amusez-vous avec.