6 changements de routine beauté à adopter dès maintenant
août 31, 2021

6 changements de routine beauté à adopter dès maintenant

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

La plupart du temps, le fait d'être à la maison n'a pas toujours une tournure négative. Au fil des semaines, nous trouvons de plus en plus de points lumineux et de raisons de considérer nos verres à moitié pleins. Autrefois, la plupart d'entre nous commencions nos journées à courir et à ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il soit temps pour notre tête de frapper l'oreiller.

Sans faire la navette deux fois par jour, avoir un peu de temps pour prendre du recul et réfléchir à nos routines, et c'est maintenant le moment idéal pour prendre soin de soi. Voici six façons de profiter de plus de temps à la maison pour redéfinir votre routine beauté habituelle. Vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière après ça!

6 Mises à jour amusantes de votre routine beauté

1 . Gardez-le moins propre

Détendez-vous, nous ne vous demandons pas d'arrêter de désinfecter tout. On parle de vos cheveux ! Lorsque vous vous lavez les cheveux, votre cuir chevelu est dépouillé de ses huiles naturelles. Pour compenser, il passe en overdrive et produit encore plus. Passer tout ce temps à la maison est une excellente occasion de «former» votre cuir chevelu en le lavant moins souvent. Si vous vous teignez les cheveux, les laver moins fréquemment prolongera également la durée de vie de votre couleur, ce qui est particulièrement important lorsque vous pouvez ou pouvez avoir l'occasion de vous rendre au salon. Cela peut prendre des mois pour que votre cuir chevelu s'adapte, mais soyez patient !

Un shampooing sec de haute qualité, comme celui-ci de Klorane, absorbera l'excès d'huile afin que vous puissiez survivre à cette tache rugueuse entre les lavages.

2. Allez nue

Gardez votre pantalon de survêtement, mais envisagez de supprimer le maquillage de votre routine beauté. Abandonner la routine de maquillage du matin vous fera gagner du temps afin que vous puissiez dormir un peu plus longtemps, et donner à vos soins de la peau une chance de faire leur truc ! Si vous devez absolument avoir l'air frais pour vos visioconférences, essayez de vous en tenir aux bases.

Le correcteur instantané de retouche Fenty est disponible dans plus de 40 teintes pour masquer les signes de stress de quarantaine ou de manque de sommeil.

Donnez à vos lèvres une touche de couleur et un grand coup de pouce d'hydratation avec ce soin hydratant pour les lèvres d'IT COSMETICS. Il est disponible en deux teintes à peine présentes pour rehausser vos lèvres juste assez.

3. Prenez soin de votre peau

Avec ce nouvel engagement envers la peau nue, vous pouvez désormais profiter des produits de soin de la peau qui vivent actuellement leur meilleure vie dans votre tiroir supérieur. Combien d'entre nous ont omis de prendre soin de leur peau, parfois même de ne pas se laver le visage parce que nous sommes trop épuisés à la fin de la journée? Lorsque vous travaillez à domicile, vous pouvez mettre en œuvre votre routine de soins de la peau à tout moment.

Pas le temps pour un masque ? Absurdité! Offrez-vous ce masque en drap I'm Real Red Wine de TONYMOLY pendant votre pause déjeuner. Bien sûr, il n'est pas acceptable de boire pendant les heures de travail, mais cela ne signifie pas que votre peau ne peut pas boire ce masque nourrissant en seulement 20 minutes. Lorsque vous aurez terminé, vos collègues se demanderont si vous êtes né avec, ou peut-être que c'est la quarantaine.