13 remèdes maison pour les soins de la peau pour tous ceux qui en ont marre de se regarder en zoom • Budget Fashionista
août 31, 2021

13 remèdes maison pour les soins de la peau pour tous ceux qui en ont marre de se regarder en zoom

Par admin

Zoom est devenu un nom familier au cours de la dernière année, et nous ne sommes pas mieux lotis pour cela. Se regarder constamment offre beaucoup trop d'occasions d'être autocritique. Je suis censé écouter les exigences d'un client pour un projet et à la place, j'évalue mon visage et je planifie des remèdes maison pour les soins de la peau.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

Vous savez, Je pense que j'ai un citron dans le réfrigérateur – j'ai besoin de l'utiliser pour éclaircir cette tache sombre au-dessus de mon sourcil . Ou, peut-être que je devrais réessayer ce masque à l'huile d'olive DIY .

Certes, j'ai beaucoup utilisé Zoom dans le passé. En 2016, j'ai travaillé pour une start-up qui fournissait du contenu virtuel pour des réunions, des conférences et des événements éducatifs. Parce que nous avons livré ce contenu virtuel via Zoom, nous avons également utilisé Zoom pour des réunions internes toute la journée.

Lorsque la pandémie m'a remis en usage régulier avec Zoom, tout s'est précipité. L'interface vidéo vous supplie pratiquement de «zoomer» sur vos défauts faciaux. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi.

L'Académie américaine de chirurgie plastique et reconstructive du visage (AAFPRS) constate une augmentation de la demande de services cosmétiques – et ils' renommer les appels vidéo comme coupable. Apparemment, les gens sont obsédés par leur cou et leurs paupières affaissés. Et cela entraîne une demande accrue de liftings du visage et de chirurgie des paupières.

Passer sous le bistouri est un gros problème. Si c'est là où vous en êtes dans votre parcours beauté et que vous pouvez vous le permettre, allez-y. Vous pouvez jeter un œil à vos options sur Absolute Cosmetics Medicine – le blog qui est une bonne ressource pour tout accro à la beauté.

Si vous n'êtes pas prêt pour une intervention chirurgicale, essayez ces remèdes maison pour les soins de la peau au lieu. Je les ai divisés en trois sections. Le premier comprend les mesures que vous pouvez prendre pour une peau généralement saine. Ceux-ci sont suivis de remèdes maison spécifiquement pour les cous et les paupières affaissés.

Remèdes maison pour une peau généralement saine

1. Portez un FPS 30+ tous les jours

Oui, je sais. Ce n'est pas un nouveau conseil. Mais protéger votre peau du soleil est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour lutter contre les rides et le teint irrégulier. Faites de cette année votre année pour embarquer.

Pour une solution facile, passez à une crème hydratante quotidienne avec SPF. Appliquez-le généreusement une ou deux fois par jour. Cerave a un produit abordable qui peut être à votre porte en deux jours avec l'expédition Amazon Prime.

2. Utilisez un humidificateur

Un million d'articles en ligne différents vous diront que boire beaucoup d'eau maintient votre peau hydratée. Le fait est qu'il n'y a pas beaucoup de recherches qui établissent un lien entre l'augmentation de la consommation d'eau et l'amélioration de l'apparence de votre peau.

Vous devriez boire de l'eau pour ses autres bienfaits. Mais si vous voulez hydrater votre peau rapidement, faites fonctionner un humidificateur la nuit. Vous pouvez également passer à un climat plus humide, mais ce n'est pas très pratique.

3. Exercice

L'exercice augmente le flux sanguin, ce qui aide votre peau de deux manières. Votre sang fournit des nutriments à votre peau et élimine également les radicaux libres. Intensifiez votre jeu d'exercice et vous exploitez la capacité naturelle de votre corps à éliminer les toxines de votre peau.

4. Mangez bien ou prenez une multivitamine

Les acides gras oméga 3, la vitamine A et la biotine ne sont que trois nutriments qui peuvent améliorer la santé de votre peau de l'intérieur vers l'extérieur. S'il y a des groupes d'aliments que vous ne mangez tout simplement pas, comme du poisson ou des légumes, prenez une multivitamine par jour. Ce n'est pas la même chose que d'obtenir vos nutriments de la nourriture, mais cela peut aider à combler les lacunes en nutriments créées par votre alimentation.

Remèdes maison pour les soins de la peau cous

1. Massage

Le massage améliore la circulation sanguine et favorise le collagène production. Vous pouvez également utiliser un masseur de jade ou de quartz rose sur votre cou – il peut être plus confortable que vos mains. Appliquez simplement un peu d'huile de noix de coco ramollie, puis roulez doucement votre masseur vers le haut ou le bas de votre cou.

2. Exfolier avec du miel, du citron, du sucre

Mélanger un exfoliant DIY avec du miel, du citron et du sucre. Appliquez délicatement sur votre cou puis rincez. Vous pouvez le faire deux fois par semaine.

Si vous n'avez pas l'habitude d'inclure votre cou dans le régime quotidien de soins de la peau, une exfoliation régulière devrait révéler assez rapidement une peau d'apparence plus lumineuse et plus saine.

3. Nettoyer en douceur

J'aime un nettoyant micellaire sans eau. Ces formulations sont douces et vous pouvez les utiliser n'importe où, tant que vous avez des boules de coton. Mon choix en ce moment est le nettoyant micellaire Garnier SkinActive avec eau de rose et glycérine, principalement parce que j'aime son odeur. Nettoyez votre cou tous les jours.

4. Masque au blanc d'œuf au miel

Les blancs d'œufs ont un effet tenseur sur la peau et le miel est un puissant soin de la peau qui possède des propriétés antibactériennes et antioxydantes. Il hydrate et unifie également le teint de la peau.

Mélanger une cuillère à soupe de miel cru biologique dans un blanc d'œuf. Appliquer et laisser agir 15 minutes. Rincez doucement. Essayez ce traitement une fois par semaine.

5. Traitement de nuit à l'huile de coco

L'huile de coco est riche en acides gras et tue également les bactéries. Il peut obstruer vos pores, alors testez un peu sur une petite zone de votre peau avant de commencer à utiliser ce traitement régulièrement.

Vous devrez peut-être réchauffer votre huile de noix de coco brute et non raffinée jusqu'à ce qu'elle soit sous forme liquide. Testez la température avant de l'appliquer sur votre cou – si vous passez au micro-ondes, il peut facilement faire trop chaud. Une fois que l'huile est à une température confortable, appliquez une fine couche sur votre cou et allez au lit.

Remèdes maison pour les paupières tombantes

1. Traitement topique au blanc d'œuf

En un clin d'œil, vous pouvez appliquer des blancs d'œufs sur vos paupières pour un lifting instantané. Vous pouvez le faire lorsque votre calendrier vous propose des réunions Zoom toute la journée ou lorsque vous vous rendez à un mariage ou à une autre occasion spéciale.

Casser un blanc d'œuf dans un bol. Trempez une boule de coton jusqu'à ce qu'elle soit légèrement humidifiée. Tamponnez le blanc d'œuf sur votre œil fermé et laissez sécher. Répétez l'opération sur l'autre œil. Vous devriez sentir et voir les paupières serrées.

2. Démaquillant ou soin de nuit à l'huile d'olive

Contrairement à l'huile de coco, l'huile d'olive n'obstrue pas vos pores. Elle est également riche en vitamine A et E, deux ingrédients anti-âge éprouvés.

Vous pouvez utiliser l'huile d'olive de deux manières pour lutter contre vos paupières tombantes. Tout d'abord, remplacez votre démaquillant du commerce par de l'huile d'olive. C'est vrai, cette huile de cuisson savoureuse est un démaquillant efficace. Deuxièmement, appliquez de l'huile d'olive sur le contour de vos yeux avant de vous coucher tous les soirs. Vous vous réveillerez avec une peau plus douce et plus forte autour de vos yeux.

3. Traitement au concombre

Les concombres contiennent du potassium et de la vitamine C, qui peuvent tous deux améliorer la résilience de votre peau. Lavez un concombre refroidi et émincez-le. Installez-vous confortablement et placez ces tranches sur vos yeux propres et secs. Laissez-les reposer pendant 15 minutes. Vous pouvez le faire quotidiennement. Au fil du temps, vous devriez voir un effet éclaircissant.

4. Traitement en sachet de thé

La caféine, appliquée localement, stimule la circulation sanguine, réduit l'inflammation et neutralise les radicaux libres. Vous pouvez faire un exfoliant délicieux avec du marc de café pour obtenir ces bienfaits sur d'autres parties du corps, mais ce serait beaucoup trop dur pour vos yeux. C'est là qu'interviennent les sachets de thé vert. Ils offrent des résultats similaires dans un emballage beaucoup plus doux.

Plongez vos sachets de thé dans de l'eau chaude et laissez-les refroidir légèrement. Pressez l'eau, placez les sachets de thé sur vos yeux et détendez-vous pendant 10 ou 15 minutes. Vous pouvez également refroidir vos sachets de thé au réfrigérateur pour une compresse rafraîchissante.

Et voilà – 13 remèdes maison pour les soins de la peau à essayer si les réunions Zoom vous font vous sentir mal à propos de votre peau. J'ai un autre conseil, cependant. C'est peut-être la stratégie la plus importante de toutes. Lorsque vous pouvez vous en sortir, éteignez votre webcam. Tu étais belle avant Zoom, tu te souviens ?