10 superbes couleurs de pédicure d'été pour dynamiser votre style d'été • Budget Fashionista
août 31, 2021

10 superbes couleurs de pédicure d'été pour dynamiser votre style d'été

Par admin

Quelle est l'astuce d'une fashionista à petit budget pour mettre à jour son style pour la saison pour moins de 10$? Vernis à ongle. Et, puisque nous avons atteint le début officieux de l'été et que les sandales sortent, nous pouvons tous puiser dans nos sensibilités les plus audacieuses avec des pédicures accrocheuses.

Les meilleures couleurs pour les pédicures d'été cette année sont des nuances exagérées – franchement, ce sont des couleurs qui vous ont peut-être été attirées à l'adolescence. Les coraux, les roses, les verts et les bleus qui penchent vers le néon sont à la mode. Vous verrez également de nouvelles versions du rouge traditionnel et des violets plus riches que vous réserveriez normalement comme couleurs pour l'hiver ou l'automne.

En bref, le thème des couleurs de pédicure d'été est grand ou rentre à la maison.

Ce message peut contiennent des liens d'affiliation. Consultez notre politique de confidentialité.

Si aller gros semble risqué, vous pouvez vous en tenir aux mauves et beiges classiques. Ces nuances offrent toujours un look sophistiqué. Mais si vous êtes prêt à essayer quelque chose de différent, voici 10 des couleurs les plus audacieuses et les meilleures pour les pédicures d'été.

Oranges pour vos pédicures d'été

1. Essie Tangerine Tease

Cette teinte super citronnée sera divine avec vos tenues ultra décontractées – short en jean, t-shirt et sandales. Ajoutez des lunettes de soleil de créateurs et une queue de cheval en désordre pour une ambiance de festival qui convient à tout âge.

Vous pouvez également montrer vos compétences en composition en faisant correspondre votre orteils de mandarine avec d'autres teintes riches. Essayez l'aubergine, le bleu marine, les citrons verts foncés et les turquoises verdâtres.

Tangerine Tease d'Essie se vend 8,99 $ chez Target.

2. Corail mou de Butter London

Pour une version plus douce de l'orange et un éclat de laque haut de gamme, essayez le Hottie Tottie de Butter London. Cette bouteille de vernis vous coûte 18 $, mais vous obtenez une finition semblable à un gel pour l'investissement.

Vous trouverez Hottie Tottie être l'une des couleurs tendance les plus polyvalentes de notre liste. Il est suffisamment doux pour se marier avec des couleurs plus vives – bleus électriques, ors riches, magentas violets, et plus encore. Si votre garde-robe estivale est audacieuse, cette couleur de pédicure vous servira bien toute la saison.

Summertime blues

3. Wet n Wild blue grey

Vous connaissez Wet n Wild comme le vernis à ongles original à petit budget. Si vous souhaitez expérimenter ces couleurs de pédicure estivales amusantes sans trop d'engagement, consultez la gamme estivale de la marque. La collection comprend du jaune néon, des coraux et des roses. Mais j'adore le Mile High Club bleu-gris. Le prix de 2 $ est parfait pour tester de nouvelles couleurs, même si ce ne sera pas le vernis le plus durable que vous possédez.

Rencontre ce joli bleu avec des marrons, des verts, des teintes de rose, des noirs et de riches taupes.

4. Gris bleu foncé OPI

La collection de couleurs de vernis d'été d'OPI est comme la cousine plus âgée et plus sophistiquée de la gamme Wet n Wild. Cette nuance de bleu-gris en est un parfait exemple. Appelé Oh You Sing, Dance, Act, and Produce?, c'est dans la même veine que Mile High Club, mais c'est plus riche et plus élégant. Bien sûr, vous payez pour cela. Une bouteille de vernis à ongles OPI est cinq fois plus chère que Wet n Wild.

5)

Vous pouvez porter cette couleur avec presque n'importe quoi, mais elle fait une déclaration magnifique avec les verts néon, les melons, les blancs et les roses foncés.

Les rouges

5. Revlon orange rouge

Les nuances de rouge sont toujours au rendez-vous pour une pédicure. Revlon a modernisé le rouge classique avec une touche d'orange dans une formulation de gel appelée All On Red. C'est 9 $ pour la bouteille, et vous aurez besoin de la formulation de couche de finition en gel transparent qui va avec. Si vous faites régulièrement des pédicures DIY, l'investissement en vaudra la peine – le système de gel Revlon s'applique magnifiquement et reste en place.

Clients|Revlon

Mettre ce rouge pour travailler lorsque vous portez des bleus profonds, le plus sombre des violets ou des tons de foin plus clairs.

6. Londontown Bright burgundy

Londontown est une autre marque haut de gamme ; le prix est de 16 $ la bouteille. Je peux garantir la qualité lorsqu'il est utilisé avec le top et la base coat de la marque. Il continue comme du verre et dure – offrant une magnifique manucure (ou pédicure) à domicile. Mais c'était un achat de folie pour moi et je l'obtiens si 50 $ sur des fournitures de pédicure semblent ridicules. Si cela justifie le coût, Londontown est un vernis écologique qui est végétalien et sans cruauté.

Cette couleur , appelée Dark Amaranth

, est la couleur de pédicure la plus traditionnelle de ma liste. Il se situe quelque part entre le rouge vif et le bordeaux et vous le porteriez toute l'année. Associez-le à des nuances qui penchent vers le vert – bleu-vert clair, brun-vert et sauge.

Pour les pédicures roses

7. Orly rose lilas

S'il y a une couleur qui dit « Je m'en fous du monde », c'est bien cette teinte rose lilas d'Orly au prix de 9,50 $. Appelée Kaleidoscope Eyes

, cette couleur girly et jeune a une note complète de cinq étoiles sur le site Web d'Orly. Les utilisateurs disent que c'est encore plus joli IRL.

L'équipe Kaleidoscope lève les yeux sur les riches bruns, taupes et noirs.

8. Maybelline Vivid Violet

Le prix d'Orly peut vous faire réfléchir, ou le rose vif n'est peut-être pas votre truc. Voici un lilas moins cher, plus foncé et beaucoup plus subtil. Le Fast Gel de Maybelline en Vivid Violet se vend moins de 3 $ la bouteille.

Et les verts

9. Orly Neon Paradise

L'ancre de la mode des années 80 — le néon — est de retour. La nuance de vert néon d'Orly n'est que légèrement plus douce que celle d'un Wham! vidéo. C'est audacieux bien sûr mais aussi sur le point pour l'été.

Essayez-le avec des couleurs plus foncées comme des violets en sourdine , les rouges brique et les gris profonds. Cette couleur est à garder sur vos orteils, associée à une couche transparente sur vos doigts.

10. Gris vert OPI

Pour clore nos couleurs estivales phares pour les pédicures, voici un joli gris vert OPI. Il s'appelle Destiné à être un Legend, et il peut y avoir une part de vérité à ce surnom. Considérez cela comme un vert passerelle – la teinte de pédicure pour tous ceux qui hésitent à porter du vernis vert.

Appliquez cette couleur lorsque vous portez des gris foncés, des bruns foncés ainsi que des couleurs estivales plus claires comme les oranges et les coraux.