10 sandales d'été démodées pour moins de 75 $ • Budget Fashionista
août 31, 2021

10 sandales d'été démodées pour moins de 75 $ • Budget Fashionista

Par admin

Coco Chanel a déclaré : « Avec quatre paires de chaussures, je peux parcourir le monde. » Nous avons tous nos styles préférés, mais j'inclurais une paire de jolies sandales d'été dans mon sac de voyage du monde. Associées à une jolie robe d'été, les sandales sont mon choix préféré pour visiter la ville, marcher sur la promenade et siroter des cocktails raffinés l'après-midi.

Malheureusement, ma collection actuelle de sandales d'été est sombre. Pire, j'ai décidé que je n'aime pas ce qui est tendance dans les chaussures en ce moment. Quand je suis partie en mission pour trouver des sandales féminines et délicates pour montrer ma pédicure bleu bébé, j'ai été déçue.

Les sandales à grosses semelles épaisses et à bandes sont les styles du jour. Certains designers, semble-t-il, ont oublié de proposer des designs pour les jours où nous ressentons une ambiance girly.

Cet article peut contenir des liens affiliés . Consultez notre politique de confidentialité.

C'est pourquoi j'ai décidé de contrer la tendance des chaussures épaisses cette année. J'ai continué ma recherche de chaussures (pendant beaucoup trop longtemps) jusqu'à ce que je trouve 10 sandales mignonnes, abordables et non à la mode. Continuez à lire si vous voulez vous joindre à moi pour suivre votre propre chemin cette saison. Profitez-en!

1. Sandale d'été Asher

La sandale Asher a une large bande sur le pied, mais elle est équilibrée avec une ficelle étroite à l'orteil qui passe juste au milieu. Il y a aussi un détail de couleur or où la ficelle des orteils rencontre la bande, ce qui ajoute de la brillance et une touche de formalité.

Cette sandale d'été à 40 $ est disponible en neuf couleurs. Mon préféré est le modèle tissé multicolore avec de l'orange, du rose et du jaune. Ces couleurs sont à la mode cette saison, même si le style des chaussures ne l'est pas.

2. Sandale Carbren par Kelly & Katie

Ensuite, la sandale Carbren à 45 $ de Kelly & Katie, disponible en noir ou peau de serpent. Le style à glissière et le talon carré robuste font de ce modèle un ajout polyvalent et nécessitant peu d'entretien à votre garde-robe estivale. Vous pouvez porter ces chaussures avec un jean, un short, une jupe ou une robe. Ils sont également faciles à habiller ou à habiller. Mieux encore, grâce à un style classique, cette sandale peut rester dans votre rotation pendant des années.

3. Sandale Cristal par Franco Sarto

Voici une version élégante de la tong. La sandale Cristal à 60 $ de Franco Sarto me rappelle Ginger de Gilligan's Island

pour une raison quelconque. Je peux l'imaginer les enfiler avec la robe de soirée qu'elle portait régulièrement lorsqu'elle était bloquée sur l'île.

La boucle d'orteil maintient la chaussure en place, tandis que le bout carré et le talon en liège empilé ajoutent de la sophistication. Associez-les à n'importe quelle robe ou jupe d'été à fleurs pour un look parfaitement soigné mais toujours décontracté.

4. Sandales espadrilles Caela par Steve Madden

L'espadrille Caela à 45 $ mélange les styles d'espadrille et de toboggan dans un joli , une chaussure à semelle plate qui vous accompagnera partout cet été. L'orteil ouvert met en valeur votre pédicure et la sangle d'empeigne matelassée offre juste la bonne quantité de texture.

Vous pouvez choisir entre le noir, le blanc ou le rouge vif. J'aime le noir, mais vous pourriez être assez audacieux pour porter le rouge.

5. Nœud safran Slide by Crevo

La glissière à nœuds safran de 30$ de Crevo a une sensation organique grâce au tissage texture sur le talon et la bride d'empeigne. En prime, la sandale a un rembourrage en mousse à mémoire de forme – vous n'hésiterez donc pas à les porter lors d'une expédition touristique en ville.

J'aime le fait que cette chaussure ait un motif multicolore, tout en restant étant assez neutre pour ancrer un large éventail de tenues.

6. Sandale à brides et talon bas de Zara

Normalement, je vois une chaussure à semelle plate comme celle-ci et grincer des dents. Je peux juste imaginer à quel point mes arches seraient douloureuses après avoir marché quelques kilomètres dedans. Mais Zara a ajouté une semelle intérieure en mousse de latex Airfit pour protéger vos pieds de chaque choc sur la route.

Les longues attaches de la sandale à talon bas à lanières de 70 $ de Zara vous offrent également une polyvalence supplémentaire. Lorsque vous vous sentez subtil, gardez ces liens bas sur votre cheville. Lorsque vous vous sentez audacieux, enfilez votre gladiateur et enroulez ces sangles jusqu'à vos genoux.

7. Sandale en vinyle rose de Zara

Voici un autre choix de Zara, une chaussure rose avec un Talon de 3,3 pouces et sangle en vinyle. C'est élégant et féminin sans être prétentieux. Je veux porter cette sandale en vinyle rose avec une jupe en jean trapèze et un débardeur. Ce sont les antithèses des chaussures utilitaires à semelle épaisse qui semblent être si populaires en ce moment.

Cette sandale a également la semelle intérieure en mousse de latex de Zara pour plus de confort. Le prix est de 50 $.

8. Sandale Simmi London Cody

Ce qu'il n'y a pas à aimer dans cette sandale qui entame la conversation par Simmi Londres ? Dotée d'une bride transparente plus large et de deux brides embellies plus fines, cette chaussure porte le concept de sophistication décontractée à un nouveau niveau. Vos amis vous poseront des questions à leur sujet, même si vous les associez à un short en jean décontracté.

Vous pouvez acheter la sandale Cody pour le prix d'aubaine de 35$ chez ASOS.

9. Sandale à bout néon d'ASOS DESIGN

Si vous voulez faire un clin d'œil à la tendance sans faire tapis, la sandale Nissa à 43 $ fait l'affaire. Les oranges sont partout cette saison – à tel point que vous pouvez facilement assortir votre pédicure à cette chaussure. le talon (et la couleur) est associé à un style minimaliste. Associez ces sandales à une tenue par ailleurs neutre pour qu'elles se fassent remarquer.