10 robes mignonnes pour l'été à 75 $ ou moins • Fashionista à petit budget
août 31, 2021

10 robes mignonnes pour l'été à 75 $ ou moins

Par admin

Merci au Kiwi Lounge d'avoir sponsorisé cette publication et partagé ces 10 robes super mignonnes pour l'été !

L'été 2020 a dû se perdre dans l'éther car je ne m'en souviens pas acheter une seule robe l'année dernière. Et un coup d'œil dans mon dressing le confirme : ma collection de robes d'été se joue. Bien sûr, j'ai des options classiques comme une robe en jersey mi-longue, une option baby doll et une ligne A.

Mais j'ai envie de nouvelles couleurs et silhouettes, avec la mise en garde que toute robe que j'achète ne peut pas être trop tendance. Je veux le porter l'année prochaine après tout.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.

Un défi de taille, je sais. Heureusement, j'ai trouvé 10 belles robes d'été au Kiwi Lounge, toutes à moins de 75 $ et la plupart à moins de 40 $. Voir mes choix ci-dessous et partager vos réflexions dans les commentaires.

1. La robe d'été girly girl (39$)

Étage, transparent, superposées et ornées d'étoiles – de quoi d'autre avez-vous besoin dans une robe d'été ? Tout dans cette jolie robe blanche est féminin, de la forme baby doll aux délicates manches jusqu'aux coudes. Portez cette pièce avec votre groupe de colliers préféré, des sandales et une pédicure rose ou corail doux.

2. Moulante décontractée (24$)

Montrez votre forme avec cette robe débardeur en polyester/élasthanne dotée de fronces flatteuses sur la hanche gauche. Le détail des boutons ajoute de l'intérêt et attire le regard sur votre moitié supérieure, tandis qu'une couture subtile met en valeur votre taille naturelle. Des boucles d'oreilles et une belle paire de Converse ou de Stan Smith sont les accessoires parfaits ici. Pour les nuits plus fraîches, optez pour une veste courte en jean à porter par-dessus.

3. L'incontournable robe chemise (33$)

La robe chemise est un incontournable de la garde-robe. Celui-ci a une coupe décontractée qui fait allusion à votre forme en dessous. Vous pouvez ajouter une touche de couleur avec une camisole en dessous. Ou, glissez une ceinture sur le dessus pour un look totalement différent. L'esprit oxford associé à un ourlet plus court est parfait pour les journées décontractées où vous êtes prêt à affronter le monde.

4. C'est un monde d'hommes (60$)

Vous vous sentirez probablement plus autonome simplement en portant cette robe chemise à la cheville inspirée de la mode masculine. Un décolleté légèrement agressif et des fentes latérales équilibrent parfaitement la masculinité. Et la cravate à la taille offre une capacité de réglage pour un ajustement parfait. Le tissu est un mélange rayonne-coton-lin, qui offre une sensation douce et légère.

5. C'est un châle (robe) (72$)

La robe portefeuille en satin à pois est la plus chère de ma liste, mais aussi mon style préféré pour cet été. Il combine un style cache-cœur classique avec une couleur tendance, un ourlet mouchoir, un haut dos nu et un dos nageur. Oh, et les pois ! La robe est séduisante, sophistiquée et flatteuse à la fois. Portez-le avec des boucles d'oreilles en perles et de délicates sandales à semelles plates.

6. Audacieux dans les volants (59 $)

Que diriez-vous d'une robe à volants avec une ambiance de super-héros? L'encolure et les volants bien placés accentueront votre moitié supérieure, tandis que la taille haute et l'ourlet court laisseront également apparaître vos courbes inférieures. Il est fait de satin noir en crêpe de polyester doublé – il épousera donc votre corps sans mettre en lumière les imperfections.

7. La robe à épaules dénudées ou à épaules dénudées (20$)

Voici une jolie robe trapèze en coton que vous pouvez porter sur l'épaule ou sur l'épaule. En tant que robe à épaules dénudées, vos épaules font évidemment parler. Tirez les manches vers le haut et elles prennent une bouffée flatteuse qui ajoute un bel équilibre si votre forme est lourde en bas.

La broderie florale à l'encolure élimine également le besoin d'un collier. Essayez plutôt un bracelet délicat ou une pince à cheveux.

8. Style T-shirt (32 $)

)

La description Kiwi de cette robe commence par «Sexy rencontre confortable.» Je ne pourrais pas mieux le dire moi-même. Vous pouvez porter cette robe t-shirt sobre tout au long de l'été. Les poignets, l'encolure en V et la douce forme en A sont des détails subtils qui flattent sans être compliqués. L'ourlet est court, mais cela ne fait qu'ajouter de la polyvalence. Portez-le comme une couverture de plage ou comme un haut sur un legging si montrer autant de jambes en ville vous semble trop agressif.

9. Sortez en vous balançant (59$)

)

Envie d'audace? Associez un rouge ardent avec une découpe latérale et une seule bandoulière et vous avez une déclaration sérieuse sur vos mains. La forme près du corps associée à un ourlet à volants vous offre le meilleur des deux mondes – une coupe sexy qui a aussi du mouvement. Cette robe est en interlock de viscose et doublée d'un mélange de jersey stretch polyester/élasthanne.

10. Fabuleux en impression (34 $)

Le bohème ne se démode jamais. Et cette robe décontractée a une sensation décontractée qui est parfaite pour tout, des concerts en plein air aux voyages en voiture. Vous pouvez l'accessoiriser avec des colliers longs superposés et des bagues superposées, mais ce n'est pas obligatoire. Une simple paire de sandales ou même une paire de Toms ferait très bien l'affaire.

Cadeau: Gagnez trois pièces de Kiwi Lounge

Vous aimez ces robes d'été ? Alors jetez un œil à notre concours de style estival sponsorisé par Kiwi Lounge. Vous pouvez gagner un haut, une combinaison et un collier gratuits. Entrez maintenant et revenez tous les jours pour plus d'entrées!