10 délicieuses robes de vacances à moins de 75 $ sur Thredup • Budget Fashionista
août 31, 2021

10 délicieuses robes de vacances à moins de 75 $ sur Thredup

Par admin

Cet article peut contenir des liens affiliés. Consultez notre politique de confidentialité.

C'est toujours une excellente idée d'acheter des robes de vacances d'occasion – étant donné qu'elles ne font pas partie de votre rotation régulière et que vous ne pouvez les porter que une ou deux fois par an. Mais en 2020, le brocante est particulièrement sage. Même si vous avez traversé cette crise économique la plupart du temps indemne, il y a suffisamment d'incertitudes pour justifier un gros recul de votre budget vestimentaire. Et l'un des meilleurs moyens de gérer ce recul consiste à acheter des vêtements d'occasion que vous ne porterez pas souvent.

L'achat d'occasion est à la mode

)

Quelque 62 millions de femmes ont acheté des articles d'occasion en 2019, contre 56 millions l'année précédente. Cette statistique, tirée du rapport de revente 2020 de Thredup, n'est qu'un point de données qui indique aux gens ce que vous et moi savons déjà: l'achat d'occasion est à la mode.

Imagine ça! Les filles de la mode se réchauffent enfin à l'idée de porter les vieux vêtements de quelqu'un d'autre. Même si l'industrie nous dit que nous devons refaire toute notre garde-robe chaque saison pour jeter l'ancien et créer du nouveau pour toute tendance étrange qui a défilé sur la piste. Je salue le changement. Je suppose que la mode économique est à nouveau cool, et qui n'aime pas être cool?

Pour célébrer l'adoption accrue du shopping d'occasion, voici un aperçu des 10 meilleures robes de vacances sur dépôt-vente en ligne Thredup. (J'espère également convaincre tous ceux qui hésitent à faire du shopping que c'est vraiment le moyen le plus rentable d'ajouter une touche de haute couture à votre garde-robe.) Si vous voyez quelque chose que vous aimez, faites défiler vers le bas pour Thredup conseils d'achat.

Magnifiques robes de vacances (utilisées)

1. Petite robe rouge (40 $)

Je vois cette robe se marier parfaitement avec des escarpins argentés et un sac à main qui est vert thé ou même un aqua doux. Relevez également vos cheveux pour mettre en valeur vos jolies épaules.

2. Le plongeon (40$)

J'hésite toujours à utiliser le terme « universellement flatteur », car quelqu'un me dira que c'est impossible. Et je suis d'accord pour dire que rien n'a l'air incroyable sur tout le monde, mais cette robe est susceptible de flatter un large éventail de silhouettes. Le col en V, la taille haute et la jupe drapée… tout simplement parfait.

3. Techniques mixtes LBD (37 $)

J'adore cette robe de vacances un autre type de LBD. La jupe en laine est très sérieuse, tandis que la coupe fourreau et l'ourlet court équilibrent parfaitement.

4. Quelque chose de bleu (28$)

Joli, joli, joli. Les couleurs et les textures ici sont si féminines – je peux imaginer que je me sentirais comme une princesse dans ce numéro. C'est mon choix préféré de cette collection.

5. Déjoué (32 $)